Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2005, à 23:44

PLA

[résolu]amarok plante....pas tout le temps....mais ça soule...

Description du pb:
config de Amarok :
-xine engine/w32codecs
-fondu à 6000 sec entre les titres
pb:
au premier titre ça va, mais à la première transition il plante : le morceau suivant est bien lu mais le curseur défile deux fois trop vite et on  entend rien...
de temps en temps il freeze complètement ou bien il m'affiche 40(oui oui vraiment 40!!) fenêtres "xine n'a pas pu trouver de pilote audio" et plante si on lique sur quoi que ce soit de ces fenêtres....
si je désactive le fondu le premier pb apparaît moins souvent mais c'est tout...
quelqu'un pourrait m'aider ?

Dernière modification par PLA (Le 06/12/2005, à 21:40)


????

Hors ligne

#2 Le 13/11/2005, à 00:48

PLA

Re : [résolu]amarok plante....pas tout le temps....mais ça soule...

maintenant il ne peut plus rien lire :il prend un max de CPU et le curseur avance 2* trop vie et ce systématiquement...


????

Hors ligne

#3 Le 25/11/2005, à 13:33

SamanTortega

Re : [résolu]amarok plante....pas tout le temps....mais ça soule...

bon!je suis novice et je veux pas dire de connerie mais hier soir j'ai un peu peter un cable a cause de ces morceau pitcher a fond des son saccader et et pourris de certain morceau sans compter les plantages.j'ai fais un tour dans le forum en cherchant amarok et j'ai vue dans pas mal de topics anciens que les gens avait pas mal de problemes avec le moteur Gstreamer (ils ne parler pas d'acceleration mais apparament ca a marche pour moi) et qu'ils n'en avait plus avec  xine j'ai donc instaler le paquet "amarok-xine" via synaptique et de puis 5 h du mat j'ai plus de probleme avec ca... pour l'instant big_smile


en root# pour l'aventure

Hors ligne

#4 Le 25/11/2005, à 17:28

PLA

Re : [résolu]amarok plante....pas tout le temps....mais ça soule...

j'ai malheureusement déjà Amarok-xine...:mad:


????

Hors ligne

#5 Le 06/12/2005, à 21:40

PLA

Re : [résolu]amarok plante....pas tout le temps....mais ça soule...

résolu après install/execution de utf8-migration-tool


????

Hors ligne