Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2006, à 23:31

lefredator

GDeskCal installé mais introuvable

salut les gens!

Etant tout nouveau dans ce monde petit mais très actif, j'ai essayé d'installer un petit programme (en utilisant synaptic) nommé GdeskCal, l'installation s'est bien passée mais je ne trouve pas où le lancer!! Une idée?
Sinon, j'ai exactement le meme problème avec un jeux nomé 3dchess
Synaptic me les indique installés tous les deux mais pas moyen de les éxecuter...

Voila (en esperant poster au bon endroit) merci d'avance

Dernière modification par lefredator (Le 26/07/2006, à 23:31)

Hors ligne

#2 Le 26/07/2006, à 23:52

bapoumba

Re : GDeskCal installé mais introuvable

je ne connais aucun des deux, mais as-tu essayé de les lancer en entrant «GdeskCal» et «3dchess» dans un terminal (Accessoires > Terminal) ou par <ALt>+<F2> ?


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 27/07/2006, à 19:29

lefredator

Re : GDeskCal installé mais introuvable

OK pour gdeskcal, pour le coup, j'ai fait mon boulet. Il me semblait avoir essayé mais j'avais du mettre des majuscules alors qu'il n'en faut pas... Il me reste qu'a trouver comment faire un lanceur mais je dois bien trouver ça dans la doc, donc je m'en fait pas
Par contre, pour 3dchess, rien n'y fait, pas moyen de le lancer. Dans la descrption sous synaptic il ya ça:3 dimensional Chess game for X11R6. Et comme je ne sais pas du tout ce que c'est (oui oui je débute ;-)  ), je me demande si ça peut avoir un lien...
Merci en tous cas

Hors ligne

#4 Le 21/11/2007, à 20:14

theultimatespider

Re : GDeskCal installé mais introuvable

3dchess, c'est un jeux d'échec, il se trouve dans les jeux...;)

Hors ligne