Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/05/2013, à 12:39

lerenardmalin

Steam et Kubuntu 13.04 / 64bits .

Bonjour,

Juste pour signaler que steam ne s'ouvre visiblement pas sur Kubuntu 13.04 / 64 Bits.

L'application cherche des mises à jours, il y a comme un chargement ... cependant rien ne s'ouvre.

Donc je ne serais que conseiller à ceux qui utilisent Steam de rester sur la version 12.04 LTS.

Steam arrive aussi à se lancer sur la version 12.10, si j'ai bonne mémoire.

Amicalement, Julien

Dernière modification par lerenardmalin (Le 07/05/2013, à 12:42)

#2 Le 07/05/2013, à 16:02

Kooothor

Re : Steam et Kubuntu 13.04 / 64bits .

Sous Archlinux, la version wine fonctionne beaucoup mieux que la version native...

Utilisateur d'Archlinux | Cruncheur BOINC | Bépoiste
Admin de Flood.fr | Mon ~ | Mes dotfiles
«Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government !»

#3 Le 07/05/2013, à 21:30

AozRoon

Re : Steam et Kubuntu 13.04 / 64bits .

Il ne faut pas généraliser, chez moi (Kubuntu 13.04 / 64bits) Steam fonctionne parfaitement (jeux & interface Steam).
Il doit y avoir un problème sur ta config.

Haut de page ↑