Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2013, à 16:46

RegisBurin

wikibuster !!

Salut tous

Voilà quelques minutes que je navigue sur un truc cliqué par hasard... et je m'étonne que personne ici ne l'ai déjà mentionné:
Wikibuster (je mets pas l'adresse directement, elle brûle les doigts quand on l'écrit)

Un gros troll bien velu sous forme de blog (Boite à Lésions Oculaires provoquant la Gerbe ? si c'était un acronyme...) qui démonte Wikipedia, le logiciel libre et les libristes.

Juste énorme... morceau choisi (volontairement sorti de son contexte pour vous agacer encore plus... héhé):

Wikibuster dans sa page d'À propos a écrit :

...Ce site expose des points de vue tranchés, il est déconseillé aux internautes naïfs et autres neuneus du « logiciel libre »...

La perle revient sans nul doute à cet article qui démontre que faire utiliser Tuxpaint à des mômes est digne des méthodes utilisées par la scientologie en terme d'endoctrinement... génial.

Pour conclure le logo (CC-FY), une pure merveille (si c'était auto-dérisoire et posté ici, ça me ferais vraiment marrer)
cc-fy-logo.jpg
(dommage, il donne pas les sources svg de ce logo...)

Bref, je fais sous moi de rire en lisant ça.

@+

PS: Et m****, je lui donne de la visibilité en écrivant ça, mea culpa

Dernière modification par RegisBurin (Le 08/05/2013, à 16:47)


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#2 Le 08/05/2013, à 16:59

seb24

Re : wikibuster !!

Pas mal oui ^^ . En lisant rapidement je me demande quand même si il croit a ce qu'il écrit ou si il fait ça pour déconner.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 08/05/2013, à 17:36

Kanor

Re : wikibuster !!

il est assez connu ce site mais pas beaucoup d’intérêt d'en faire de la pub à part faire marrer l'équipe de wikipedia

Hors ligne