Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2007, à 15:33

gayluron

Serveur d'impression trendnet tew-mp2u compatible ?

bonjour,

je suis un nouvel utilisateur d'ubuntu 7.10. j'ai actuellement un reseau wifi composé de 3 ordinateurs. Le premier qui est sous windows xp sp2, le deuxieme sous windows vista et enfin le dernier sous ubuntu 7.10. J'ai en ce moment une imprimante (canon pixma mp600) de branchée sur le premier pc mais cela m'oblige à  le laisser allumé si je veux imprimer depuis les deux autres donc je me suis renseigné sur un serveur d'impression mais impossible de savoir si il est compatible avec ubuntu au passage j'ai appris qu'il n'y avait pas de driver pour mon imprimante donc il faut utiliser un autre driver. savez vous si il y aura un driver de developpé pour cette imprimante.

merci de l'aide qu'apporte cette communauté (ca aide quand on debute sous linux)

Hors ligne

#2 Le 26/11/2007, à 19:17

gayluron

Re : Serveur d'impression trendnet tew-mp2u compatible ?

up plz

Hors ligne

#3 Le 29/11/2007, à 13:34

gayluron

Re : Serveur d'impression trendnet tew-mp2u compatible ?

Bonjour

Je vois que mon sujet ne passionne pas les foules .Sinon j'ai trouvé le driver pour l'imprimante canon pixma mp600 donc je vien partager mes decouvertes

http://fr.software.canon-europe.com/sof … asp?model=

j'ai pas encore teste ce driver. je sais pas encore les installer donc je cherche un tuto sur le site.

Hors ligne