Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2007, à 21:15

Tolsenator

plugin extra compiz

coucou,
je me permet de vous exposer mon (surement petit ) probleme...
voilà , je suis sous gutsy avec compiz....
ce matin, le gestionnaire de mise a jour m'informe que des mise a jour sont prete...pas de probleme pour la plupart...
mais le fameux paquet  "compiz-fusion-plugin-extra" est affiché "mise a jour dispo" et l'etat est reglé sur "aucun changement"...je modifie et l'etat devient rouge avec le message "interruption"....bref, je relance adept qui a forcement planté lorsque j'ai voulut faire les mise a jour...
je met a jour tous les autre paquet sans toucher a plugin extra...
puis, je restest le recalcitrant, mais l'etat reste pareil....bref, je le desinstalle, et vait pour reinstaller le paquet directement sur sa nouvelle version...mais le pb est exactement le meme...
bref, ma question est pourquoi ? est ce normal ? et que faire ?
est ce un probleme qui m'est propre, ou est ce un bug général due à  la mise a jour ??

Hors ligne

#2 Le 30/11/2007, à 08:52

Tolsenator

Re : plugin extra compiz

j'ai encore eut le proble avec une mise a jour des librairie pdf...
j'ai une mise a jour qui reste sur "aucun changement" et quand on veut l'activer, il mem met "interruption" en rouge....
bref, serait ce un probleme de l'adept ou bien des conflit dans mes librairie...comment remettre un peu de propre dans tous ça ??
merci

Hors ligne