Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2007, à 19:20

droopy

[Résolu]Micro WebCam labtec NoteBook....

Bonjour à  Tous,

Suite aux bons conseils,  j'ai pu faire fonctionner la vidéo de ma WebCam Labtec  ID / 046d:08aa, mais le fonctionnement du micro intégré n'ai encore pas solutionné. J'ai tenté un réglage des paramètres d'Alsamixer sans résultat probant......:/
(le "micro" semble pourtant activé en mode "capture", mais chose curieuse il n'y a pas de possibilité de réglage du niveau .... comme pour les autres sources !!!)
Merci par avance à  ceux qui voudront bien me donner des infos.

Dernière modification par droopy (Le 30/11/2007, à 21:59)


Longue Vie au Libre ....

@ + droopy

Hors ligne

#2 Le 29/08/2007, à 13:26

droopy

Re : [Résolu]Micro WebCam labtec NoteBook....

Bonjour à tous,
Toujours pas de réponse à mon problème persistant de son .......:/
Tous les "Linuxiens et Ubuntiste" sont-ils encore en Vacances ???;)
Merci par avance à ceux qui prendront cependant quelques instants pour me faire suivre une réponse.

Les bons tuyaux restent à ce jour en attente .....

Dernière modification par droopy (Le 09/09/2007, à 18:24)


Longue Vie au Libre ....

@ + droopy

Hors ligne

#3 Le 24/11/2007, à 14:08

droopy

Re : [Résolu]Micro WebCam labtec NoteBook....

Bonjour à  tous,

Je reste toujours bloqué sur le fonctionnement du micro intégré à  ma WenCam Labtec Notebook,
L'identification du matériel est le suivant:

"lsusb | grep -i logitech"
Bus 002 Device 009: ID 046d:08aa Logitech, Inc.
(VendorId: 046d
ProductId:  08aa)

Si quelqu'un à  une idée pour faire fonctionner (voir tester....) le fonctionnement du micro,
je suis preneur......


Longue Vie au Libre ....

@ + droopy

Hors ligne

#4 Le 30/11/2007, à 21:58

droopy

Re : [Résolu]Micro WebCam labtec NoteBook....

Bonjour à Tous,

Sans réponse sur ce post, j'ai fini par trouver une solution pour valider le bon fonctionnement du micro intégré de la WebCam Labtec NoteBook après l'installation et configuration d' "Ekiga"...
Dans les "Préférences Ekiga", il suffit en fait de bien sélectionner "Camera" en tant que "Périphérique d'entrée "  pour la source Audio. Voir lien complet:
http://doc.ubuntu-fr.org/ekiga

Je ne suis pas mécontent d'avoir enfin pu valider le fonctionnement du micro (depuis le temps que je suis sur le sujet)..... qui fonctionnait convenablement sous wind....
"Ekiga" semble d'autre part une solution très sympa et une bonne alternative (à MSN,..) pour la communication et téléphonie IP de PC à PC (avec de plus la vidéo facilement prise en charge ... donc à essayer)


Longue Vie au Libre ....

@ + droopy

Hors ligne