Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2006, à 15:52

br_nunc_est

carte TV Hercules Smart TV 3

Salute,

J'ai parcouru le forum sans rencontrer d'utilisateurs utilisant la carte TV hercules Smart TV 3. Cela fait plusieurs semaines que je tente de faire fonctionner cette carte, toujours sans succès. Si quelqu'un à la moindre info au sujet de la reconnaissance de la carte sous Ubuntu dapper qu'il n'hésite pas à me la communiquer. Et  sinon, si quelqu'un veut m'acheter la carte Hercules Smart TV 3 (TOUTE NEUVE) qu'il me fasse une offre.

Christophe.

#2 Le 20/06/2006, à 14:15

clervaux

Re : carte TV Hercules Smart TV 3

Personne pour lui filer un coup de main!!! neutral

Hors ligne

#3 Le 04/07/2006, à 19:03

Shobin

Re : carte TV Hercules Smart TV 3

Salut

Je venais justement ici pour avoir des infos sur cette carte que je viens d'acheter.
En fait elle marche tres bien, et du premier coup...

Je ne vois pas qu'est ce qui peut clocher chez toi...mais c'est vrai qu'il n'y a aucune explications de fournies.

Décris moi un peu ou tu en es (est ce qu'elle est installée correctement au moins?) et je pourrais peut etre te filer un coup de main.

@+

#4 Le 01/12/2007, à 00:07

perco

Re : carte TV Hercules Smart TV 3

Bonjour,
Passé sous UBUNTU depuis quelqes mois, j'ai aussi le problème de non fonctionnement de cette smart TV3. Je suis quand meme rassuré qu'elle puisse fonctionner.
Par ou commencer ?

Merci


GNU linux la liberté pour ceux qui veulent ...
Ubunteros depuis 7.04 Feisty Fawn.

Hors ligne