Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2013, à 23:45

DjDeViL

Extension Gmail pour Gnome 3.6

Voilà j'ai installé une extension pour GS 3.6 qui permet de vérifier si on reçoit un mail mais je ne le sais pas le faire marcher hmm.

Extension Gmail

Je l'ai activé avec le tweak, il apparaît mais il ne fonctionne pas donc je vous demande si qq un utilise cette extension fort sympathique cool .

Je suis sous Ubuntu-Gnome 13.04

Si on peut m'aider je pourrais enfin en profiter lol.

Hors ligne

#2 Le 27/05/2013, à 19:43

DjDeViL

Re : Extension Gmail pour Gnome 3.6

Bon, je viens de tester à l'instant pour voir si en chipotant je pourrais le faire fonctionner et par magie il fonctionne, j'ai testé pour être sûr et il fonctionne impeccablement big_smile.

Est-ce dû aux mis à jours d'Ubuntu-Gnome parce que j'en sais rien hmm.

Dans les paramètres systèmes > compte en Ligne x2 (je l'ai 2 fois) rien est activé hors empathy.

http://img811.imageshack.us/img811/6554 … nligne.png

Mon portable est encore en 12.10, je le mettrai en 13.04 pour voir si cette extension fonctionne bien et surtout comment je l'ai fait fonctionner, j'ai touché au comptes en ligne mais tout est désactivé hmm.

Je n'utilise pas empathy hmm .

Dernière modification par DjDeViL (Le 27/05/2013, à 19:45)

Hors ligne

#3 Le 27/05/2013, à 23:06

Major Grubert

Re : Extension Gmail pour Gnome 3.6

Pour les comptes en ligne, c'est normal : il y a les réglages d'Ubuntu et ceux de Gnome. Si réglage il y a à faire de ce côté là ce serait plutôt dans les comptes en ligne de Gnome parce que cette extension est probablement disponible sous autre chose qu'Ubuntu et donc, si elle fait appel aux comptes en ligne, ça ne devrait pas être à ceux d'Ubuntu.
Les comptes en ligne d'Ubuntu sont ceux où il y a des réglages en rapport aux applications.
Pour l'extension, je ne peux t'aider : je n'ai plus Gnome 3.6 sur mes ordinateurs et elle n'est pas compatible avec Gnome 3.8.
Je l'avais essayée jadis et elle fonctionnait, mais comme je trouvais son bouton moche je l'ai virée.


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne