Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2007, à 16:59

Maud

[resolu]fenêtre qui s'ouvre automatiquement à chaque démarrage

Bonjour !

j'ai voulu utilisé la fonction de sauvegarde des fenêtres en cas de bug ou redémarrage juste pour tester mais depuis même en décochant cette fonction j'ai toujours la même fenêtre  qui s'ouvre à  chaque démarrage et ca m'agace un peu là  car je dois sans cesse la fermer, quelqu'un aurait-il une idée ? peut-être allé dans conf-editor ?
merci beaucoup

Maud

Dernière modification par Maud (Le 17/12/2007, à 16:31)

Hors ligne

#2 Le 04/12/2007, à 17:40

pdm

Re : [resolu]fenêtre qui s'ouvre automatiquement à chaque démarrage

Dans le menu sessions (administration/? je ne sais plus), je crois que tu peux enregistrer la session en cours. C'est ça qui ne marche pas ?

Hors ligne

#3 Le 04/12/2007, à 23:38

Maud

Re : [resolu]fenêtre qui s'ouvre automatiquement à chaque démarrage

Bonsoir,
oui c'est dans le menu session que javais coché pour tester, une chose est sûre c'est que cela fonctionne bien, même tellement bien que depuis que j'ai décoché l'option cela m'affiche toujours mon dossier home ouvert sur le bureau:/

ca serait sympa rien qu'une piste pour m'aider:rolleyes:

peut-être qu'il faudrait que j'enregistre la session sans rien et redémarrer et ensuite aller décocher , on ne sait jamais.... je vais aller tester

merci
Maud

Dernière modification par Maud (Le 04/12/2007, à 23:40)

Hors ligne

#4 Le 04/12/2007, à 23:43

Maud

Re : [resolu]fenêtre qui s'ouvre automatiquement à chaque démarrage

lol bon ben ca marche comme je viens de faire pfffff il faut pas chercher compliqué des fois !:cool:

bon ben finalement fausse joie car ma fenêtre est revenue !!! pffff c'est énervant .......

Dernière modification par Maud (Le 05/12/2007, à 00:56)

Hors ligne