Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2007, à 09:29

ludal

[Résolu] Problème avec Adobe Flash et Firefox

Bonjour,

Voilà , j'avais installé flash sur mon home sous Feisty et j'ai installé Gutsy par dessus (comprenez que j'ai gardé ma partition home intacte). A l'époque j'avais installé le player sur mon home dans le répertoire ~/.mozilla/firefox .
Aujourd'hui mon PC suis Gutsy est multi-utilisateur et ma fille me signale qu'elle ne peut pas lire les vidéos de youtube (entre autres). J'installe donc le package flashplugin-nonfree mais il semblerait que sur son compte cela ne marche pas. Sur mon compte, avant de faire tout test j'ai bêtement supprimé mon libflashplayer.so de mon compte et mis à  jour le fichier pluginreg.dat en remplaçant un /home/ludo/.mozilla/firefox/plugins/libflashplayer.so:$ par un /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so:$ . Avant installation du package et suppression du fichier et modification du fichier .dat ça marchait bien. Maintenant il me dit que je n'ai pas le plugins d'installé.

Pourriez-vous m'aider à  résoudre le problème ?

Merci par avance.


Edit : Bon ben en fait j'ai simplement désinstallé le paquet, téléchargé la version .tar.gz sur le site d'adobe et fait l'installation pour le répertoire /usr/lib/firefox et ça roule.

Désolé pour le dérangement big_smile

Dernière modification par ludal (Le 05/12/2007, à 09:46)

Hors ligne