Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2012, à 13:42

PengouinPdt

Conky, lua, rings, et températures cpu, sda

Bonjour, tlm...

Je suis entrain de modifier mon propre conky, après avoir découvert lua, les formes en anneaux, etc...
J'aimerais pouvoir gérer à partir du script lua, la température des processeurs, carte-mère et disque dur.

Quand je vois le travail fait sur la Voyager, affiché sur le site de clapico, je me dis que je dois pouvoir y arriver tongue
(avec votre aide ... grin.gif )

Mon script conky : http://paste.ubuntu.com/1350250/
Mon script lua : http://paste.ubuntu.com/1350242/

Dans le script lua, j'ai précédé trois sections de commentaire où je désire modifier les variables 'name' pour la gestion des températures...

J'ai bien essayé de mettre 'hddtemp', et comme argument 'sda', pour la gestion de la température de mon disque dur ; le résultat étant que l'anneau s'affiche, mais les autres config d'anneaux suivantes ne sont plus affichées -par exemple !


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#2 Le 11/11/2012, à 13:47

PengouinPdt

Re : Conky, lua, rings, et températures cpu, sda

Bon, comme par hasard, je viens de comprendre comment gérer la température avec hwmon ; me reste à trouver comment faire pour le disque dur, parce que hddtemp pour valeur de name, et sda pour valeur d'argument, plante le reste du scrit ...


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#3 Le 11/11/2012, à 15:21

PengouinPdt

Re : Conky, lua, rings, et températures cpu, sda

J'arrive à un affichage avec hddtemp, mais celui-ci apparaît, disparaît toutes les secondes ... au fil du rafraichissement de conky

Dernière modification par PengouinPdt (Le 11/11/2012, à 16:14)


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#4 Le 02/06/2013, à 12:46

Baxter Vienna

Re : Conky, lua, rings, et températures cpu, sda

Salut! j'essaye de faire a peu près les même anneaux, c'est possible que tu renvois les scripts ou que tu me les envois en mp s'il te plait?

Hors ligne