Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2013, à 18:31

Zakhar

[Résolu] Ancien Humble Bundle + Logithèque

Bonjour,

je regardais mon compte Humble Bundle, et le lien "Logithèque" n'apparaît plus.

Il faut dire que j'ai boudé, et n'ai plus rien acheté chez eux depuis qu'ils ont fait le fameux pack "Windows only", du coup j'ai des titres assez ancien datant du Bundle n°5.

Est-ce que la fonctionnalité "Logithèque Ubuntu" existe toujours pour vous ?

Dernière modification par Zakhar (Le 02/06/2013, à 18:43)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#2 Le 02/06/2013, à 18:35

kurapika29

Re : [Résolu] Ancien Humble Bundle + Logithèque

Le lien Logithèque y est, mais pas dans le compte "my account" il faut descendre cette page et cliquer sur le bundle que tu as wink


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#3 Le 02/06/2013, à 18:43

Zakhar

Re : [Résolu] Ancien Humble Bundle + Logithèque

Ah oui, bravo !

J'avais en tête que le lien était pour l'ensemble, mais en fait il est là bundle par bundle.

Merci kurapika29


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#4 Le 02/06/2013, à 18:52

kurapika29

Re : [Résolu] Ancien Humble Bundle + Logithèque

oui c'est chaque bundle qui a son lien est donc n’apparaît pas pour la page principal reprenant tout les jeux achetés wink


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne