Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2007, à 15:02

costa07

Page ubuntu-fr bizarre

Salut,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum sinon désolé.
J'utilise epiphany et de temps en temps voici comment s'affiche la page ubuntu-fr.org

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s65344fb.png

Bizarre! Si vous pouvez m'aider à  rendre au site sa vrai image. Merci. smile

Hors ligne

#2 Le 09/12/2007, à 18:38

subuntug

Re : Page ubuntu-fr bizarre

Je pense que tu deverais changer de navigateur car moi aussi j ai eu le même problème avec un navigateur dans le genre mais le mieux c est utiliser Firefox il a un meilleur rendu et plus plug-in

Hors ligne

#3 Le 09/12/2007, à 19:54

costa07

Re : Page ubuntu-fr bizarre

Merci subuntug, c'est ce que l'ai fais. je suis actuellement sous firefox. Je dois supporter sa <memoirophagie>. lol:lol:

Hors ligne

#4 Le 09/12/2007, à 20:06

UgM

Re : Page ubuntu-fr bizarre

J'ai jamais (si quand même lol 2 ou 3 fois peut être) utiliser epiphany, je crois que c'est un pb de prise en charge de feuille de style (CSS).
Ca doit se configurer je pense. hmm
Sous mozilla, tu pourras avoir le même resultat en fait Affichage -> Style de la page -> Aucun style.

Hors ligne

#5 Le 09/12/2007, à 20:12

costa07

Re : Page ubuntu-fr bizarre

Il y a tellement de navigateur qu'on est entrain de butiner comme des abeilles sur tous les navigateurs.;);)

Hors ligne

#6 Le 09/12/2007, à 23:03

UgM

Re : Page ubuntu-fr bizarre

costa07 a écrit :

Il y a tellement de navigateur qu'on est entrain de butiner comme des abeilles sur tous les navigateurs.;);)

Je dirai tant mieux... mais il faut quand respecter les standards (pas comme certain roll )

Hors ligne