Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/12/2007, à 14:11

Chaton

Re : THE mystérieux bug <_<

lornaway a écrit :

PS: Mon bureau est en full 3D sous compiz avec des tonnes d'effets activés, le bureau du geek quoi big_smile .

Il y a peut être une certaine logique dans tout cela hmm

Hors ligne

#27 Le 07/12/2007, à 14:17

benoit934

Re : THE mystérieux bug <_<

le tactac ces surment le disc dur si le pc freez ces normal ton disc dur a su vecu je pensse il est fatiger change le ces l'heur de le retrait pour lui le moteur est mort

Hors ligne

#28 Le 07/12/2007, à 17:28

Pierre1501

Re : THE mystérieux bug <_<

Bonjour à  tous!

J'avais exactement le même problème de freeze récurent et après moulte recherches j'ai découvert qu'il y avait de légers problèmes de compatibilité entre le kernel amd64 et les pilotes propriétaires nvidia.

J'ai réinstallé une version i386 d'ubuntu, puis j'ai installé le paquet "linux-386" et tout a marché nickel !

Voilà  j'espère avoir été utile smile

Bonne chance!

#29 Le 10/12/2007, à 18:43

lornaway

Re : THE mystérieux bug <_<

Salut,

Chaton a écrit :
lornaway a écrit :

PS: Mon bureau est en full 3D sous compiz avec des tonnes d'effets activés, le bureau du geek quoi big_smile .

Il y a peut être une certaine logique dans tout cela hmm

Si par là , tu sous-entend que mes problèmes venaient de compiz avec les effets, c'est que tu n'as pas pris la peine de lire le topic, sinon tu verrais que compiz désactivé, les freezes étaient aussi nombreux. De même, j'ai été obligé de faire une maj de firefox de la .10 vers la .11 et plus de plantage de firefox non plus, donc, pas liés a compiz. Ou alors j'ai rien compris. big_smile

Dernière modification par lornaway (Le 10/12/2007, à 18:44)

Hors ligne

#30 Le 10/12/2007, à 21:10

Pierre1501

Re : THE mystérieux bug <_<

J'ai pas parlé de compiz, j'ai parlé des pilotes propriétaires nvidia.

Pour ma part compiz activé ou non j'avais des freeze du moment que les pilotes propriétaires étaient activés.
Après c'est peut-être pas le problème, je fais que proposer.
Essaie de désactiver les pilotes propriétaires, et si ça freeze toujours, bin c'est autre chose tongue

#31 Le 10/12/2007, à 22:29

Chaton

Re : THE mystérieux bug <_<

Non non, Pierre1501, c'est à  moi que lornaway parlait tongue
C'était juste un boutade wink

A+

Chaton.

Dernière modification par Chaton (Le 10/12/2007, à 22:31)

Hors ligne

#32 Le 11/12/2007, à 13:51

pierre1501

Re : THE mystérieux bug <_<

au temps pour moi, j'avais rien compris tongue:P