Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2013, à 00:03

sacrod

[ddrescue] Recup données effacées avant la creaion de l'image

Salut a toutes et tous et d'avance merci ,

La question est plus ou moins dans le titre, pour des raisons que je vous passerais ici je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment récupérer des données effacées avant le plantage du disque et ça sauvegarde dans une images grâce a ddrescue ?

je fait pas mal de recherche mais je suis une bille en anglais >< pourtant j'ai cru comprendre que l'image est une sauvegarde bit a bit de mon disques endommagé et donc si j'ai toujours bien compris je pourrais utiliser l'image comme une image ghost en gros toutefois mais j'aimerais éviter ( question pratique et surtout pas d'autre dur ^^)  et faire mes recherches directement dans l'image .... est-ce possible ? quel logiciel utiliser photorec ? oui mais relou de faire le tri bcp cp bcp trop relou ^^ enfin si c'est la seule solution je suis preneur mais la aussi j'aurais besoin de votre aide wink


et encore merci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 14/06/2013, à 14:38

sacrod

Re : [ddrescue] Recup données effacées avant la creaion de l'image

bon je suis un peut debile, puisque oui photorec fait ca tres bien, mais si vous connaissez un autre bon logiciel ca serait mieux car photorec ne recupere as les nom des fichiers.

sinon j'ai plen de fichier corrompu ou illisible est-ce que il est possible des les réparer ? ou de trier les fichiers cassé ? peut être une option photorec que j'ai loupée ? 

d'avance merci wink

Hors ligne