Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2007, à 10:14

Maud

[résolu]gros bug gnome player redémarrage en boucle help svp !

Bonjour à  toutes et à  tous:)

j'ai fait une bêtise ce matin. Mon lecteur xmms buggant régulièrement  j'ai décidé de lancer une liste de mp3 (environ une quinzaine) avec le gnome player que je ne connaissais pas et là  je vois qu'il m'ouvre une fenetre par titre et qu'il me lit les 15 titres en même temps (au passage je susi étonnée qu'il réussisse à  lire plusieurs sons) le gros souci c'est que j'ai dû redemarrer l'ordinateur brutalement car tout était bloqué et depuis, mon ubuntu se charge avec les toutes les fenêtres, j'arrive à  les fermer mais elles réapparraissent en boucle et le gnome redémarre automatiquement à  un moment donné.

ca me dit aussi que le nautilus ne peut pas s'afficher ou un truc du genre je ne sais plus très bien car toutes les fenêtres se superposent.

j'ai réussi à  décocher l'option sauvegarde de session mais cela ne change rien les fenêtres de lecture aparraisssent à  chaque fois et j'ai l'impression qu'il y en 10000 pour exagérer:P

si il y avait un moyen de résoudre tout ça je serais très contente.
merci pour votre aide.



Maud

Dernière modification par Maud (Le 12/12/2007, à 13:36)

Hors ligne

#2 Le 12/12/2007, à 13:35

Maud

Re : [résolu]gros bug gnome player redémarrage en boucle help svp !

j'ai redémarrer et la souris n'était plus bloquer donc j'ai pu fermer les fenetres et forcer à quitter d'autres. tout est ok.

Hors ligne