Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2005, à 02:55

Anon

Script PHP, proteger en ecriture

Alors voila, apparemment c'est l'endroit le plus approprié pour parler de mon probleme (en esperant ne pas m'etre trompé)

donc j'ai un probleme (non, sans blague ! big_smile )

j'ai installé apache - php - mysql
apparemment tout fonctionne, j'installe phpbb et apparemment mon fichier config.php est en lecture seule... (j'ai beau le chmod, chown, cocher toutes les cases via propriété) ca n'y change rien... mais bon c'est pas trop grave puisque phpbb est plutot bien fait et qu'il nous propose de telecharger le fichier pour le remplacer nous meme manuellement
donc je le remplace manuellement, et la tout marche, le forum tout bien comme il faut (c'est ce qui me fait dire que mon installation AMP est bonne)

mais pas moyen d'installer un autre script php (puisqu'ils ne me propose pas de telecharger le fichier config.php), soit je me retrouve tres clairement face a l'erreur "Writing config.php file...Error! Your config.php is write-protected." soit il ne se passe tout simplement rien, j'ai beau essayé chmod, chown etc... comme pour phpbb, ca ne change rien

j'ai essayé a partir du repertoire par defaut /var/www/ , mais aussi a partir d'un public-html, me disant que j'avais mal donner les droits, mais theoriquement d'un public-html devrait pas y avoir de probleme puisque le repertoire est dans mon dossier personnel du repertoire /home/user

donc je comprends pas, s'il vous plait, a l'aide sad

Hors ligne