Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2007, à 00:38

HeadUp

Projet ET Quake Wars

Plop tout le monde.

Je commence à  jouer à  ETQW, je fais ma config avec le menu des options du jeu, et a force ca devient usant, et comme sur ET premier du nom quand je jouais en team, j'aime bien avoir ma config aux p'tits oignons et ne pas galérer à  savoir quoi sert à  quoi etc etc...

Donc j'ai eu l'idée (pas exceptionnelle j'en conviens) de faire comme sur ET un générateur de config, en ligne surement (PHP / MySQL), mais vraiment complet avec explication de ce qui se passe si on choisi telle ou telle valeur, l'impact positif / négatif de tel choix sur tel aspect du jeu etc.

Donc vraiment un truc complet et du coup fastidieux, je ne risque pas de m'en sortir tout seul et j'aurais besoins d'un coup de main de qui veut pour aider sur tout et n'importe quoi :

    - Infos sur les cvars.
    - Retour d'infos sur les configs.
    - Recherche de wiki, tutos, commentaires, enfin recherche de n'importe quelle info qui fera avancer le schmilblik.
    - ... ?

Pour ce qui est du développement du Créateur de cfg je pourrais me débrouiller, c'est pas un problème, en revanche si des gens désirent apprendre le PHP ca peut être justement une très bonne occasion pour se lancer, donc si ca intéresse quelqu'un de m'aider sur cette partie en particuliers j'ai rien contre.

Voilà  voilà , si ya des suggestions, des idées, des conseils, des critiques, je prends tout, tout reste à  définir encore.

En l'attente d'une réponse, veuillez desagréger, Madame, Monsieur, l'extraction de mes flatulences les plus chaleureuses.

Dernière modification par HeadUp (Le 13/12/2007, à 00:39)


Chuck Norris s'est vu quand il a bu.

Hors ligne

#2 Le 13/12/2007, à 01:04

pop2010

Re : Projet ET Quake Wars

Va faire un tour ici : http://www.tweakguides.com/ETQW_1.html

C'est la référence la plus complète sur les réglages des jeux les plus exigeants. Evidemment c'est en anglais mais c'est exhaustif et ça t'aidera bien pour ton idée.

Hors ligne

#3 Le 13/12/2007, à 01:27

HeadUp

Re : Projet ET Quake Wars

Thx pour la réponse rapide, j'aime les liens complets comme ca je sais plus ou donner de la tete.


Chuck Norris s'est vu quand il a bu.

Hors ligne