Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/11/2005, à 19:55

tronune

PB demo ut2004

Bonsoir a tous

D'abord Merci a Mr UBUNTU qui nous a concocté une petite merveille avec la Breezy.

Voila j'ai un petit PB avec la demo d'UT 2004 , je l'ai installé ,  j'ai rajouté des librairies , mais elle plante toujours au demarrage.

Existe t il un fichier "log" qui contiendrai les pb , et ou se trouve t il ?
Si qqu'un a une idée , ou qqu'un qui aurai deja eut ce pb .

Merci

EDIT : Apres plusieurs essai j'ai obtenu un message /

Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
Xlib:  extension "GLX" missing on display ":0.0".
Signal: SIGSEGV [segmentation fault]
Aborting.

Crash information will be saved to your logfile.
*** glibc detected *** double free or corruption (!prev): 0x08f40518 ***

Si qqu'un pouvait me "traduire" ce qui va pas ?

Dernière modification par tronune (Le 29/11/2005, à 20:04)

#2 Le 03/12/2005, à 14:25

zafx

Re : PB demo ut2004

Ce problème-là, je l'ai résolu... Enfin, j'ai trouvé la réponse pour le résoudre...
J'avais pas tout à fait le même message d'erreur mais essaye de rentrer:

export DISPLAY=:0.0

puis lance le jeu.
remarque, il se peut que, comme pour moi, ça ne resolve pas tout. il faut que je lance le jeu avec l'option -sofware, comme ceci, depuis le repertoire /home où j'ai installé le jeu:

sh ut2004/ut2004 -software

C'est pas aussi beau ni aussi fluide que le opengl mais ça dépanne en attendant:rolleyes:

#3 Le 04/12/2005, à 17:15

zafx

Re : PB demo ut2004

Au fait, après avoir viré les drivers ati flgrx, je peux faire tourner le jeu en openGL mais petite résolution.

Haut de page ↑