Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2007, à 11:00

swissmade

[Résolu] Problème session_start() avec xampp

Bonjour,

Jusqu'à  maintenant j'utilisai EasyPHP sous windows.

Lorsque je suis passé à  linux il y a peu j'ai installé xampp.

Malheureusement lorsque je lance mon site j'ai toujours la même erreur:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/swissmade/Site/www.white-choco.ch/class/class.user.php:172) in /home/swissmade/Site/www.white-choco.ch/commun/include.php on line 15

Alors que sur EasyPHP (ou sur mon site sur le net) cette erreur ne s'affiche pas..

que faire?

D'avance merci

Dernière modification par swissmade (Le 18/12/2007, à 10:11)


La liberté n'a pas de prix? Dans le monde de LINUX elle est gratuite!!!
Why use Windows when you can use doors?
Dell Latitude XT sous Ubuntu 9.04 | EeePc 900 sous Eeebuntu 2.0 | EeeBox sous Ubuntu 9.04

Hors ligne

#2 Le 17/12/2007, à 11:06

azimuth024

Re : [Résolu] Problème session_start() avec xampp

D'après le message d'erreur, ton script /home/swissmade/Site/www.white-choco.ch/class/class.user.php ligne 172 doit envoyer au moins un caractère sur la sortie (ce qui est renvoyé au navigateur avec echo ou printf) avant la commande session_start(), ce qui est interdit.
Ca vient peut-être de la gestion différente du retour de ligne ("\r" sous linux et "\r\n" sous windows).

Hors ligne

#3 Le 18/12/2007, à 10:11

swissmade

Re : [Résolu] Problème session_start() avec xampp

Salut merci de ta réponse.
Non ca ne venai pas du fait qu il y avais des sorties avant session_start()...
Mais j'ai importé la config php.ini que j'avai avec easyphp et la ca marche nikel.

Merci ++


La liberté n'a pas de prix? Dans le monde de LINUX elle est gratuite!!!
Why use Windows when you can use doors?
Dell Latitude XT sous Ubuntu 9.04 | EeePc 900 sous Eeebuntu 2.0 | EeeBox sous Ubuntu 9.04

Hors ligne