Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2007, à 00:26

rud96

Problème affichage texte

Bonjour

Voilà je viens de réinstaller ubuntu 7.04, et j'ai un problème d'affichage du texte dans certain logiciels, pour l'instant, j'ai remarqué planet penguin racer et stellarium. Dans le logiciel je n'ai aucun texte, que des pointillé.:/
Merci d'avance pour l'aide.

Hors ligne

#2 Le 27/09/2007, à 01:06

HymnToLife

Re : Problème affichage texte

Drivers graphiques installés ?


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#3 Le 27/09/2007, à 17:30

rud96

Re : Problème affichage texte

Oui, j'ai installé le driver : ATI binary X.Org driver.
Bon il fonctionne bien, je n'avais jusqu'à maintenant pas réussi à configurer la 3D, avec les autres driver, mon écran devenait tout palle et pas moyen de remonter les contraste pour compenser.
Tu pense que c'est le driver qui est mal supporter par mon matériel ?
Pourtant les jeux marchent bien au niveau du 3D, c'est bien fluide, mais il y a se problème d'écriture un peu chiant. Pour PPR, je connais bien le jeux alors je sais sur quels pointillé il faut cliquer big_smile, mais pour stellarium, c'est plus gênant.:rolleyes:

Hors ligne

#4 Le 31/10/2007, à 12:24

mak6

Re : Problème affichage texte

up pour ce topic (et bonjour^^) c'est assez genant les pontillés dans stellarium, si quelqu'un avait un idée...je n'utilise pas les autres logiciels dont tu parles par contre alors j'en sais rien mais pour stellarium.....peut etre est ce un probleme de version, un bug...je ne pense pas (et surtout j'espere) que ça viens pas des drivers graphique (j'en ai assez bavé pour les installer...)
merci

mak6

#5 Le 27/11/2007, à 19:22

rud96

Re : Problème affichage texte

UP mad

Hors ligne

#6 Le 19/12/2007, à 03:37

el.rafi

Re : Problème affichage texte

Up j'ai le même problème sur PPR

Hors ligne