Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 03/07/2013, à 19:40

pierrecastor

Re : Sexisme et société (3)

Moi, je veut rien, je me contente de me poser des questions et de réfléchie autour de cette questions de mixité et de non mixité.

Mais la, tu m'as saouler, l’exagération des propos de l'autre, quand c'est systématique, avec en plus un bon gros "vous voulez" inefinie méttant tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi dans le même sac, ça fatigue grave.

'Tain, je mets deux post sur le sujet, sans donner en aucun cas mon opinion (inexistante) sur le sujet et je me prend une volé d'emblé.

Et on s'étonne que le topic sois de plus en plus déserté.


Marre. mad


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#727 Le 03/07/2013, à 19:40

Jung

Re : Sexisme et société (3)

Et ben, y'en a qui y sont vraiment attachés à leur pissotières, jusqu'à les comparer avec du Bordeaux faut le faire. ^^
Mais personne va supprimer les pissotières, calmez-vous les gars, ça empêchera pas de se la secouer entre copains... big_smile


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne

#728 Le 03/07/2013, à 19:45

ginette

Re : Sexisme et société (3)

pierrecastor a écrit :

Moi, je veut rien, je me contente de me poser des questions et de réfléchie autour de cette questions de mixité et de non mixité.

Mais la, tu m'as saouler, l’exagération des propos de l'autre, quand c'est systématique, avec en plus un bon gros "vous voulez" inefinie méttant tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi dans le même sac, ça fatigue grave.

'Tain, je mets deux post sur le sujet, sans donner en aucun cas mon opinion (inexistante) sur le sujet et je me prend une volé d'emblé.

Et on s'étonne que le topic sois de plus en plus déserté.


Marre. mad

Mon pauvre..mais je ne te visais pas...j'ai mitraillé dans le tas ça c'est vrai...excuses moi, tu as pris une balle perdue...tu n'es pas le seul d'ailleurs

#729 Le 03/07/2013, à 19:49

pierrecastor

Re : Sexisme et société (3)

Ouais, on mitraille dans le tas et dieu reconnaîtra les siens, c'est bien un des trucs (entre autres, la liste est longue) qui a mon goût met une ambiance pourri sur ces topics.

Tu cite mon message, je le prend donc en partie pour moi.

Mais bon, je ne t'en pas rancune, tu n'es pas le seul non plus à réagir comme ça, mais en ce moment, ça passe mal.

Parce que moi ou pas moi, tu visait bien un certain nombre de personne, de façon agressive, désagréable, en exagérant volontairement les propos de tes "opposants" sur ce sujet.

Et ça casse toute volonté de discutions.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#730 Le 03/07/2013, à 19:51

ginette

Re : Sexisme et société (3)

Jung a écrit :

Et ben, y'en a qui y sont vraiment attachés à leur pissotières, jusqu'à les comparer avec du Bordeaux faut le faire. ^^
Mais personne va supprimer les pissotières, calmez-vous les gars, ça empêchera pas de se la secouer entre copains... big_smile

Ben tien s on ira à l'occase la secouer ensemble. Tu  t'es demandé si des femmes avaient peut-être aussi envie de changer leur serviette hygiénique sans avoir un mec en train de chier à coté ! et sans être obligée d'abord de nettoyer le couvercle. Et après tout "on" tient à quoi ? les toilettes des trains, des avions, tout ça c'est mixte. CQFD.

Parce que moi ou pas moi, tu visait bien un certain nombre de personne, de façon agressive, désagréable, en exagérant volontairement les propos de tes "opposants" sur ce sujet.

Agressive, non...je me lâche, je dis ce que je pense, et puis voilà ! Parce que après tout, tout ça sont des queues de cerises

Dernière modification par ginette (Le 03/07/2013, à 19:53)

#731 Le 03/07/2013, à 19:52

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

La discussion devient totalement absurde !!! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#732 Le 03/07/2013, à 19:54

ginette

Re : Sexisme et société (3)

PPdM a écrit :

La discussion devient totalement absurde !!! roll

Oui gonflante je dirais....je quitte tant qu'on discutera de toilettes publiques

Dernière modification par ginette (Le 03/07/2013, à 19:59)

#733 Le 03/07/2013, à 19:56

Jung

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :
Jung a écrit :

Et ben, y'en a qui y sont vraiment attachés à leur pissotières, jusqu'à les comparer avec du Bordeaux faut le faire. ^^
Mais personne va supprimer les pissotières, calmez-vous les gars, ça empêchera pas de se la secouer entre copains... big_smile

Ben tien s on ira à l'occase la secouer ensemble. Tu  t'es demandé si des femmes avaient peut-être aussi envie de changer leur serviette hygiénique sans avoir un mec en train de chier à coté ! et sans être obligée d'abord de nettoyer le couvercle.

Bah carrément on fera un concours de celui qui vise le mieux la pissotière à un mètre. big_smile

Sinon la bonne femme qui change sa serviette hygiénique, tu crois qu'elle verra la différence si c'est un mec ou une autre fille dans la cabine d'à côté ?

ginette a écrit :

Et après tout "on" tient à quoi ? les toilettes des trains, des avions, tout ça c'est mixte. CQFD.

Oui puis même dans les entreprises... et d'autres endroits. Comme quoi c'est vraiment des fausses frayeurs que vous vous faites.

PPdM a écrit :

La discussion devient totalement absurde !!!

... c'est toi qui est absurde, et accessoirement, inutile.

Dernière modification par Jung (Le 03/07/2013, à 19:59)


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne

#734 Le 03/07/2013, à 19:59

GR 34

Re : Sexisme et société (3)

Un truc terrible avec les chiottes des autoroutes généralement dégueulasses de chez dégueulasse.

Tu viens de faire 300 bornes, t'as une super envie. Tu ouvres la cabine et là, c'est Beyrouth, de la merde partout, du papier mouillé par terre, dès la porte tu te dis que tes pompes vont sentir la pisse.

Mais tu y vas, tu t'enfermes et tu te lâches en te bouchant le nez et en fermant les yeux.

Vient le moment de sortir et là tu sens que plein de gens attendent après toi... Et qu'il vont croire que c'est toi le responsable d'une partie de cette dégueulasserie..

Alors tu ouvres la porte, un mec se précipite parce que lui aussi il vient de faire 300 bornes et qu'il a une super envie. Tu bredouilles un truc du genre, je vous préviens c'est sale mais le mec a déjà refermé la porte et tu sens tous les regards des autres mecs qui attendent et qui se portent vers toi...

Heureusement que les WC ne sont pas mixtes, imaginez pleins de jolies conductrices à qui vous ouvririez la porte pour cette dégueulasserie...

lol lol lol lol lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 03/07/2013, à 20:01)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#735 Le 03/07/2013, à 20:03

Jung

Re : Sexisme et société (3)

Michel fugain a écrit :

[Une belle histoire]

Heureusement que les WC ne sont pas mixtes, imaginez pleins de jolies conductrices à qui ouvririez la porte pour cette dégueulasserie...

lol lol lol lol lol

Bah si ça peut permettre aux mecs d'être moins crados, je vois pas ce qu'il y a de drôle en fait.
Puis au prix où on paye l'autoroute ils pourraient faire des chiottes auto-nettoyantes ce serait la moindre des choses.


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne

#736 Le 03/07/2013, à 20:27

Grünt

Re : Sexisme et société (3)

6steme1 a écrit :

Heureusement que les WC ne sont pas mixtes, imaginez pleins de jolies conductrices à qui vous ouvririez la porte pour cette dégueulasserie...

Le sexisme ordinaire dans toute sa splendeur. Un beau specimen, je crois que je vais l'encadrer celui-là.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#737 Le 03/07/2013, à 20:27

GR 34

Re : Sexisme et société (3)

Jung a écrit :

Bah si ça peut permettre aux mecs d'être moins crados, je vois pas ce qu'il y a de drôle en fait.

Tu peux toujours rêver...

Jung a écrit :

Puis au prix où on paye l'autoroute ils pourraient faire des chiottes auto-nettoyantes ce serait la moindre des choses.

Comme ça on paierait encore plus cher...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#738 Le 03/07/2013, à 20:39

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

Jung a écrit :

... c'est toi qui est absurde, et accessoirement, inutile.

lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol
lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#739 Le 03/07/2013, à 20:49

side

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

Mon pauvre..mais je ne te visais pas...j'ai mitraillé dans le tas ça c'est vrai...excuses moi, tu as pris une balle perdue...tu n'es pas le seul d'ailleurs

Comportement d’asocial minable à limite de l'intolérable. mad

J’espère qu'un modo va passer par là et te sanctionner parce que là c'est tout ce que tu mérites ! mad

Jung a écrit :

Oui puis même dans les entreprises...

Tu as toi-même été vérifié que ça n'était pas le cas dans le code du travail ...

roll

Dernière modification par side (Le 03/07/2013, à 20:53)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#740 Le 03/07/2013, à 20:52

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

side a écrit :
ginette a écrit :

Mon pauvre..mais je ne te visais pas...j'ai mitraillé dans le tas ça c'est vrai...excuses moi, tu as pris une balle perdue...tu n'es pas le seul d'ailleurs

Comportement d’asocial minable à limite de l'intolérable. mad

J’espère qu'un modo va passer par là et te sanctionner parce que là c'est tout ce que tu mérites ! mad

Et pour quelle raison, je te prie  ? roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#741 Le 03/07/2013, à 20:54

side

Re : Sexisme et société (3)

PPdM a écrit :

Et pour quelle raison, je te prie  ?

Parce que !!
mad


J'ai pas à donner de raison, je dis ce que je pense et c'est tout !!

mad mad mad mad


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#742 Le 03/07/2013, à 21:06

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

Si on te sanctionnait a chaque fois que tu le mériterais !!! tongue
Nous serions, depuis longtemps , privés de tes avis, parfois, pertinents ! hmm
Au moins Ginette a ce que tu n'as pas, du second et parfois du troisième degré ! lol
Je te concède que, des fois, elle dit d’énormes conneries ! 

Et oui, Ginette , faut pas déconner, des fois t'es conne !! tongue lol

Bon c’était du 56 degré je sors !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 03/07/2013, à 21:06)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#743 Le 03/07/2013, à 21:18

Jung

Re : Sexisme et société (3)

side a écrit :

Tu as toi-même été vérifié que ça n'était pas le cas dans le code du travail ...

roll

Je vois que la révolution se passe bien, on se permet une 'tite pause. smile
Tu peux aussi en profiter pour lire avant de poser des questions bébêtes.

./viewtopic.php?pid=14028841#p14028841

Dernière modification par Jung (Le 03/07/2013, à 21:20)


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne

#744 Le 03/07/2013, à 21:20

inkey

Re : Sexisme et société (3)

ginette a écrit :

Ben tien s on ira à l'occase la secouer ensemble. Tu  t'es demandé si des femmes avaient peut-être aussi envie de changer leur serviette hygiénique sans avoir un mec en train de chier à coté ! et sans être obligée d'abord de nettoyer le couvercle. Et après tout "on" tient à quoi ? les toilettes des trains, des avions, tout ça c'est mixte. CQFD.

Mixte ne veut pas dire collective.
Ce qu'on dit depuis le début, c'est si respect de la pudeur il doit y avoir, il n'y a aucune raison qu'il soit un privilège des hétérosexuels, c'est tout bête.
Mais bon j'ai l'impression de me répété encore et encore…

Hors ligne

#745 Le 03/07/2013, à 22:41

temp000

Re : Sexisme et société (3)

inkey a écrit :
ginette a écrit :

Ben tien s on ira à l'occase la secouer ensemble. Tu  t'es demandé si des femmes avaient peut-être aussi envie de changer leur serviette hygiénique sans avoir un mec en train de chier à coté ! et sans être obligée d'abord de nettoyer le couvercle. Et après tout "on" tient à quoi ? les toilettes des trains, des avions, tout ça c'est mixte. CQFD.

Mixte ne veut pas dire collective.
Ce qu'on dit depuis le début, c'est si respect de la pudeur il doit y avoir, il n'y a aucune raison qu'il soit un privilège des hétérosexuels, c'est tout bête.
Mais bon j'ai l'impression de me répété encore et encore…

Quel est le rapport entre la pudeur et la sexualité ? Même les homos pissent tous seuls (à ma connaissance) ! lol

Dernière modification par temp000 (Le 03/07/2013, à 22:48)

Hors ligne

#746 Le 03/07/2013, à 23:06

inkey

Re : Sexisme et société (3)

temp000 a écrit :

Quel est le rapport entre la pudeur et la sexualité ? Même les homos pissent tous seuls (à ma connaissance) ! lol

Certain dont Sopo les Râ ont une pudeur à géométrie variable en rapport avec leur orientation sexuelle, j'invente rien.

Dernière modification par inkey (Le 03/07/2013, à 23:06)

Hors ligne

#747 Le 03/07/2013, à 23:15

Jung

Re : Sexisme et société (3)

temp000 a écrit :

Quel est le rapport entre la pudeur et la sexualité ?

TLFi a écrit :

Pudeur : Disposition, propension à se retenir de montrer, d'observer, de faire état de certaines parties de son corps, principalement celles de nature sexuelle, ou de montrer, d'observer, de faire état de choses considérées comme étant plus ou moins directement d'ordre sexuel; attitude de quelqu'un qui manifeste une telle disposition.

Par contre pour parler d'autre chose, comme tu m'as l'air un peu moins idiot que tes camarades subalternes tu pourrais leur filer un coup de main à faire la révolution...


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne

#748 Le 03/07/2013, à 23:41

Jung

Re : Sexisme et société (3)

Un des plus grands bourgeois capitalistes de merde du forum a écrit :

[...]je dis ce que je pense, et puis voilà ! Parce que après tout, tout ça sont des queues de cerises

On aime pas être emmerdé dans son p'tit confort hein ? ^^


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne

#749 Le 04/07/2013, à 00:29

side

Re : Sexisme et société (3)

Jung a écrit :

Tu peux aussi en profiter pour lire avant de poser des questions bébêtes.

Ça n'était pas une question.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#750 Le 04/07/2013, à 01:17

Jung

Re : Sexisme et société (3)

side a écrit :

Ça n'était pas une question.

Au temps pour moi... mais qui change pas que j'appelle "toilettes mixtes" le local entier... donc c'est bien le cas pour les entreprises.

Par contre je reconnais que les cabinets ne sont pas légalement mixtes (sauf dans les entreprises où l'on s'en tape, car la loi ne pourra pas jouer en défaveur du "hors la loi" selon que toute l'entreprise est d'accord) ce qui est absurde quand on sait que la seule différence qu'ils ont c'est une poubelle de chiottes. Bon soit, ça économise une poubelle sur trois, ça peut être un argument valable pour respecter bravement cette loi. ^^

Ensuite faudrait aller voir les sanctions prévues pour non respect de l'Article R232-2-5 du code du travail.

Puis voir si quelqu'un c'est déjà fait sanctionné pour non respect de cette loi...


Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

Hors ligne