Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2005, à 21:42

fab4am

Impossible d'installer Breezy

Salut,

j'ai essay aujourd'hui à plusieurs reprises et en mettant différentes options d'installer linux Ubuntu 5.10 Breezy Badger sur un pc UNIKA 2,6 gHz P4, 1go de RAM DDR, tous périphériques débranchés (sauf clavier et souris en PS/2), mais rien n'y fait, l'installation ne va pas plus loin que syslogd et klogd, avant même de choisir la langue et tout le reste...

Si je demande au boot d'gnorer l'USB, alors j'arrive jusqu'au choix de la langue et du pays, mais apres plus rien ne s'affiche, c'est l'écran bleu. Je peux faire entrée ou taper n'importe quoi, mais meme en attendant longtemps, ca ne va pas plus loin.

Ayant réussi pas mal d'install avant celle ci je ne comprends vraiment pas ce qui cloche, et pourquoi ca cloche.

Si vous avez une solution ou des réponses, n'hésitez pas, je suis triste de manquer une occasion de faire découvrir ubuntu à un windozien !!! smile

Amandine

P.S.: meme le live cd ne passe pas, il s'arrete a klogd également... par contre la kaella aucun probleme hmm

Hors ligne

#2 Le 05/12/2005, à 12:56

fab4am

Re : Impossible d'installer Breezy

Alors...
je suis allée voir dans le bios ce qui parlait d'USB, et je n'ai trouvé que pour désactiver tout l'usb. J'ai désactivé, et j'ai pu installer ubuntu, malgré quelques erreurs. Sans usb, il se lance parfaitement bien. Par contre, des que je l'active, il s'arrete a "Uncompressing Linux... Ok, booting the kernel.
Loading, please wait..."
Il m'affiche la page avec le logo l'ubuntu et le "loading modules..." mais revient ensuite au loading, please wait pour ne plus rien faire ensuite. Completement bloqué, le alt-ctrl-suppr fonctionne mais c'est bien le seul.

C'est con de devoir aller desactiver l'usb dans le bios pour utiliser ubuntu... comment faire??

Hors ligne