Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2013, à 14:27

sono68200

Cover art pour vidéo [Résolu]

Bonjour,

Je créer ce sujet car j'ai un problème, certainement minime mais que je ne sais pas résoudre.
J'ai téléchargé une vidéo, et je sais que Nautilus se charge habituellement de faire la miniature pour bien l'afficher dans le dash Unity.

Cependant, sur cette vidéo, je crois qu'il existe une "cover art" (je ne savais pas que c'était possible pour une vidéo...) et donc j'aimerais l'enlever afin de voir plutôt une miniature de la vidéo elle-même, à moins que quelqu'un sache comment ajouter une "cover art" sur une vidéo avec Ubuntu... Auquel cas je m'amuserais à ajouter mes cover arts favorites pour chaque vidéo que je possède.

Cordialement.

Dernière modification par sono68200 (Le 06/07/2013, à 08:52)

Hors ligne

#2 Le 05/07/2013, à 23:08

ptitourski

Re : Cover art pour vidéo [Résolu]

pour ôter cette "cover art" ,
clic droit propriété sur cette vidéo (et tu dois retrouver ton bonheur)

il est possible de taguer (et+) une vidéo , mais je ne l'ai jamais fait

Hors ligne

#3 Le 05/07/2013, à 23:27

sono68200

Re : Cover art pour vidéo [Résolu]

En fait, j'ai trouvé sur le net quelqu'un qui parle de Mp3Tag. Cependant ça n'existe pas sur Ubuntu, j'ai donc cherché un logiciel équivalent et je suis tombé sur PuddleTag, qui gère bien les vidéos mp4 (par chance c'était le cas de cette vidéo...) J'ai donc pu supprimé le cover art et il m'affiche bien la miniature maintenant.

Hors ligne

#4 Le 06/07/2013, à 01:32

ptitourski

Re : Cover art pour vidéo [Résolu]

PuddleTag n'est pas obligatoire pour modifier un tag d'une vidéo , il facilite la tache

tu pourras changer ton titre de sujet en rajoutant [résolu]

Hors ligne