Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2013, à 09:52

sono68200

Totem et m4v

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un certain temps, pas mal d'épisodes de série et quelques films sur iTunes. Le format est protégé...
Totem ne veut donc pas les lire, faut-il un codec spécial ? Sinon, est-ce légal de convertir les vidéos pour mon utilisation personnelle sur Ubuntu ? (Sachant que les fichiers originales restent sur le PC Windows).

Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 10/07/2013, à 18:19

compte supprimé

Re : Totem et m4v

C'est pas légal. C'est ça d' acheter sa musique et ses séries n'importe où ... Désolé je peux pas t' aider, j'ai que des trucs sans drm, ça simplifie la vie.Et mes séries préférée, je les ai illégallement ( je l'avoue), mais 3 j avant la VOD, donc tant qu'ils ne feront pas une offre correct,  je continuerai comme ça !! (t'es plus emmerdé en étant honnête)

Pour un membre fanatique de la brigade des S tu me déçois ,je croyais t'achetais toute ta musique en passant par

Dernière modification par sogyam (Le 10/07/2013, à 18:20)

#3 Le 10/07/2013, à 18:29

Korak

Re : Totem et m4v

Bonjour,

Je pense qu'il te manque effectivement un codec.

Ouvre un terminal et lance cette commande:

sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras

Puis teste (éventuellement après avoir redémarré le PC).


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 10/07/2013, à 19:36

sono68200

Re : Totem et m4v

@sogyam : Ce sont de vieilles vidéos, bien avant Ubuntu, quand j'avais encore Windows et un iPod Touch (que j'ai revendu pour un Android et maintenant un Galaxy Nexus pour Ubuntu Touch ^_^). Tout le monde a un passé sombre. tongue Maintenant j'achète ma musique directement à la fnac, je peux l'extraire sur l'ordinateur et l'écouter à la radio... Et pareil pour les dvd, juste pas les séries (mais j'en regarde pas tellement, les seules sont à la télé).

@Korak : Déjà installé... Sans succès.

Hors ligne

#5 Le 10/07/2013, à 21:38

compte supprimé

Re : Totem et m4v

Faut casser les drm ... et à mon avis c'est pas celle des dvd !!