Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2013, à 10:50

Ubuntu1988

[Raring] Enlever l'option "Supprimer" du menu contextuel

Bonjour à tous,

Après maintes recherches, je n'ai pas encore trouvé comment enlever l'option "Supprimer" du  menu contextuel. Je cherche justement à supprimer ( lol ) l'option en question car non seulement, ça fait double emploi avec "Déplacer dans la corbeille" mais ça supprime le fichier sans passer par la corbeille, ce qui peut être ennuyeux lors d'un mauvais clic et ce, malgré la confirmation. hmm

Donc si quelqu'un a une idée de comment enlever ou désactiver cette option, merci d'avance. wink

Dernière modification par Ubuntu1988 (Le 30/06/2013, à 10:51)


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#2 Le 12/07/2013, à 08:24

ub821

Re : [Raring] Enlever l'option "Supprimer" du menu contextuel

bonjour tout seul wink

Ubuntu1988 a écrit :

Bonjour à tous,

Après maintes recherches, je n'ai pas encore trouvé comment enlever l'option "Supprimer" du  menu contextuel. Je cherche justement à supprimer ( lol ) l'option en question car non seulement, ça fait double emploi avec "Déplacer dans la corbeille" mais ça supprime le fichier sans passer par la corbeille, ce qui peut être ennuyeux lors d'un mauvais clic et ce, malgré la confirmation. hmm

Donc si quelqu'un a une idée de comment enlever ou désactiver cette option, merci d'avance. wink

Là... je peux te répondre smile

Tu vas dans les préférences de ton gestionnaire de fichiers, onglet "Comportement" au paragraphe "Corbeille" et hop tu décoches !

bonne suppression wink


Cordialement
Bernard
Debian 10.0 / HP-8200SFF, Intel I7-2600, 3.4GHz, Ram 16Go, SSD 1To
Le Blog des bonnes questions à se poser, et comment se les poser...

Hors ligne

#3 Le 12/07/2013, à 12:27

Ubuntu1988

Re : [Raring] Enlever l'option "Supprimer" du menu contextuel

Merci mais non, point d'option pour la corbeille dans les préférences de Thunar. sad


J'ai perdu ! :(

Hors ligne