Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2013, à 18:22

gassel

difficulté à envoyer des données avec transmission (RESOLU)

bonjour
je suis sous ubuntu 12.04 , et j'ai un souci avec transmission, je télécharge très bien, mais je n'arrive pas à envoyer ou très peu ;sur 13 torrents ;seul un ou deux sont actifs
du coup mon ratio diminue
j'ai egardé un peu sur le forum, je n'ai pas réussi à solutionner mon problème
merci

(edit modo : un titre clair et un choix de catégorie judicieux ne coûtent rien mais apportent beaucoup, merci d'y penser la prochaine fois)

Dernière modification par gassel (Le 03/08/2013, à 23:10)

Hors ligne

#2 Le 21/07/2013, à 20:07

toutafai

Re : difficulté à envoyer des données avec transmission (RESOLU)

Bonsoir,

peut etre qu'il s'agit tous simplement de torrent "peu demandé"....


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 21/07/2013, à 20:19

gassel

Re : difficulté à envoyer des données avec transmission (RESOLU)

c'est un peu ce que je me suis dit , mais certains torrents me semble assez "populaires"

Hors ligne

#4 Le 21/07/2013, à 20:20

gassel

Re : difficulté à envoyer des données avec transmission (RESOLU)

en fait , il y a beaucoup de torrent bloqué ou inactif

Hors ligne

#5 Le 21/07/2013, à 20:31

Spitfire 95

Re : difficulté à envoyer des données avec transmission (RESOLU)

Tu veux dire que t'envois genre dix fois moins que tu ne reçois ? J'ai envie de dire normal comme tous ceux que je connais sont dans ce cas (aussi bien sous Windows que sous GNU/Linux) mais je ne saurais pas expliquer ce phénomène.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#6 Le 21/07/2013, à 20:55

gassel

Re : difficulté à envoyer des données avec transmission (RESOLU)

en fait sur 15 torrent téléchargés, il y a environ 3 torrent actifs, et pas plus de 60-80 ko /second, ce qui est un peu compliqué pour atteindre le ratio de 0.75 que demande torrent 411
les autres torrents sont soit bloqués soit inactifs

Hors ligne

#7 Le 21/07/2013, à 21:03

toutafai

Re : difficulté à envoyer des données avec transmission (RESOLU)

arf T411....il me semble que (surtout si tu est en dessous du ration 0,75) le nombre de torrent téléchargé simultanément est limité (a confirmer)

Cela étant dit, il y a des moyen de gonfler son ratio, j'ai plus les lien en tête mais en cherchant sur google tu devrait trouver...


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#8 Le 22/07/2013, à 19:11

gassel

Re : difficulté à envoyer des données avec transmission (RESOLU)

bon ce matin en partant , j'ai laissé "Transmission " ouvert, et j'ai remis les statistique à zéro, Sur Torrent 411 j'avais 6.60GB d'envoyé.
En revenant (après 10 h de fonctionnement) les statistiques de Transmission indiquent 3.22 GO d'envoyés; quant je vais sur torrent 411, j'en suis seulement à 6.79  GB
JE N'Y COMPRENDS RIEN
UN GB=1 GO??? où je me trompe , ????

Hors ligne

#9 Le 28/07/2013, à 10:32

gassel

Re : difficulté à envoyer des données avec transmission (RESOLU)

bonjour
je n'ai toujours pas resolu mon probleme si je change de logiciel pour télécgharger , est ce que je peux garder mes torrents, j'ai envie d'essayer bittorrent merci

Hors ligne