Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2007, à 17:36

ronan_56

pas de signal dans l'écran, le clavier, la souris => carte mère HS ?

Bonjour

je viens juste de faire voyagé mon ordinateur (plus de 1000 borne dans le train!!!), et à  l'arrivé surprise! Plus rien ne marche...

Quand je lance l'ordi le l'écran ne s'allume pas (alors que les ventilo de la tour tourne et tout et tout). Le  voyant de l'écran clignotte comme s'il ne recevait pas de signal, les voyants, de la souris et du clavier, branchés en usb ne s'allument pas. Ca m'est déja arrivé il y a un mois, j'ai juste attendu un peu et tout a remarcher sans problème... jusque là .

Je miserai sur un problème de faux contact dans la carte mère mais bon...

Voila j'aurais voulu avoir vos avis. Savoir s'il y a encore un espoir petit espoir, des truc a tenter... ou si faut que je me résolve a changer la carte mère.

ciao.

#2 Le 28/12/2007, à 17:39

Desintegr

Re : pas de signal dans l'écran, le clavier, la souris => carte mère HS ?

Vérifie que tout est bien branché.

Sinon essaye de démarrer avec uniquement le CPU, la RAM et la carte graphique.


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#3 Le 28/12/2007, à 18:43

ronan_56

Re : pas de signal dans l'écran, le clavier, la souris => carte mère HS ?

Je viens d'essayer aucune différence.

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai deux cables de l'alim débranchés un ou y a marqué pci express et l'autre vga/hdd et comme j'ai plus la doc de la carte mère je sais pas si c'est normal. (Mais je pense pas qu'il se soit débrancher tout seul).

ps: ma cm est une msi k8n neo4 platinum, mon alim tagan 380W et ma cg une 6600gt de xfx.