Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2007, à 14:57

le maitre des mots

expliquez moi ?

bonjour

j'ai voulu désinstaller kde j'ai n'ai selectionner que les pquets kde et bien je ne sais pourquoi il 'as enlever gnome compiz open etc en redmarrant meme erreur crom -110 du coup a chaque fois galére refaire toute l'installation et depuis ce matin cela fait 3 FOIS j'en ai marre  qu'est ce qui se passe ?

mon matos

portable acer aspire 3613WLMi
60HDD
1giga ddr
ecran 15,4 crystalbrite TFT LCD
dvd dual double layer

si c'est cela ubuntu aors faut que je laisse tomber et aille sous suse aou la j'avais pas ce probleme
mais suse est une usine a gaz
enfin pur moi
voila je crois que je vais faire cela
merci

Hors ligne

#2 Le 29/12/2007, à 15:05

paul92

Re : expliquez moi ?

donc si j'ai bien compris, suite a un désinstallation de paquets, tu n'as plus d'interface graphique et une erreur t'es affichée.  Si tu as acces a la ligne de commande, essaie de tapper

sudo apt-get install ubuntu-desktop

après t'être loggué

Dernière modification par paul92 (Le 29/12/2007, à 15:06)

Hors ligne

#3 Le 29/12/2007, à 15:20

le maitre des mots

Re : expliquez moi ?

paul92 a écrit :

donc si j'ai bien compris, suite a un désinstallation de paquets, tu n'as plus d'interface graphique et une erreur t'es affichée.  Si tu as acces a la ligne de commande, essaie de tapper

sudo apt-get install ubuntu-desktop

après t'être loggué

bonjour

ben en fait oui il m'as tout enlever mais je n'arrivais plus a me loguer non plus  j'ai fais l'install sur dique entier en bootant sur le dvd et pas a partir du live installer  donc je refais encore neuvieme fois l'install sauf quuand il s elance il inidque error avec le bluothood le tel je crois , je vais relire la doc et voir
pour moi 1280X800 c'est petit pour un portable je met 1024X768 mais ca me fait de grand fenetre mais je lis mieux je suis un papy de 50a je vous le signale mais s emettre a linux y a pas d'age non plus

afin d'éviter que cela arrive pour pouvoir recuperer le destop que doit je faire

sous xp on pouvait réparer ou relancer ancien systém la c'est le ?
quel config doit mettre pour mon ecran  15,4 acer sous la suse il mettait uovo
merci

Hors ligne