Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/12/2007, à 20:01

SI-IaDoW

Plus de réseau avec Gusty [edit] filaire revenu manque encor le wifi

Voila tout fonctionnait bien hier soir avant la migration vers Gusty et depuis le passage à  la nouvelle version je n'ai plus de réseau, aussi bien wifi que filaire.....
J'ai essayé d'installer wicd à  la place de knetwork manager mais rien n'y fait....:(
Je voudrais pourvoir connecter mon pc à  une livebox.
Dans mon gestionnaire de réseau je vois bien mes cartes et quand je fais un iwconfig je vois ma carte....
Si quelqu'un a une idée....:|

[Edit] Bon ben finalement le reseau filaire fonctionne je ne sais pas pourquoi mais ca marche après l'apéro.... C'est un signe c'est ça?....lol

Dernière modification par SI-IaDoW (Le 29/12/2007, à 20:32)

#2 Le 30/12/2007, à 00:52

zorgue

Re : Plus de réseau avec Gusty [edit] filaire revenu manque encor le wifi

Bonsoir

tiens essaye ca
ouvre ta console , tape
sudo kate /etc/network/interfaces
ne laisse dans ce document que ces trois lignes

# The loopback network interface
auto lo
iface lo inet loopback

auto wlan0

wlan0 correspond a ma carte wifi (avec iwiconfig tu trouve le tiens)
Ca a marcher pour moi

• Accueil
  • » Forum
  • » WiFi
  • » Plus de réseau avec Gusty [edit] filaire revenu manque encor le wifi

Haut de page ↑