Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2007, à 11:23

The_true_power

Problème Emerald

Bonjour, j'ai un soucis avec Emerald.
J'ai passé un bon bout de temps hier à  personnalisé gnome.
Je suis assez content du résultat sauf qu'Emerald m'affiche toujours des lignes bizzares derrière le contour des fenêtres. Je ne pense pas que ça vienne du thème car ils donnent tous le même problème.
La version d'Emerald theme manager est la 0.3.0-svn.

Voilà  un screenshot de mon bureau : capturexv9.th.png

Le thème utilisé est celui là  : http://www.gnome-look.org/content/show.php/Vista-Linux?content=42875

Hors ligne

#2 Le 30/12/2007, à 11:56

juju_teamp2p

Re : Problème Emerald

Pour moi je pense que c'est normal j'ai ceci avec un thème non Emerald! Sità´t que je déplace une fenêtre elle se met légèrement en transparence pour laissé apparaà®tre ces motifs.
Pour trouvé la solution je mise plutà´t dans les paramètres compiz fusion et non au niveau thème!


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#3 Le 30/12/2007, à 12:44

The_true_power

Re : Problème Emerald

Ok je vais regarder.

Hors ligne

#4 Le 30/12/2007, à 12:57

The_true_power

Re : Problème Emerald

Je n'ai rien trouvé à  part le plugin decoration window qui, un fois désactivé, enlève les bordures. Et je ne pense pas qu'on puisse changer quelque chose avec.

Hors ligne

#5 Le 30/12/2007, à 19:37

juju_teamp2p

Re : Problème Emerald

Normalement ça vient de la, tu vas dans compiz configuration et tu cherche dans effets le pluging reflexion!
normalement tu le désactive et tu ne devrais plus avoir de problème wink


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne