#26 Le 30/12/2007, à 23:29
- patrice.vallade
Re : [Maj] LiveDVD/Distribution NuNuX... L'essentiel Disponible !
Pour les effets 3D faut juste installer nvidia-glx-new pour une nvidia recente, puis "control alt retour" et login et autoriser et tu installe apres les effets 3d dans apparence regarde l'image de mon post plus haut tout est en live meme le cube.
J'adore Linux mais je ne suis pas sectaire !
Core2Duo, nvidia 7300GT, compiz-fusion
eeepc: eee-ubuntu; 8.04 en poste loisirs
blog sur ma ville de Lognes: http://blog-lognes.com/
#27 Le 30/12/2007, à 23:41
- mirage59
Pour aider pour du torrent j'suis ok moi, j'partage déja ubuntu 6.06 et 7.10 , mais le probléme c'est qu'il faut que je télécharge d'abord l'iso depuis free.Bon aller j'me motive pour cette nuit,mais j'promet rien.
Bonne soirée
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.
[Diderot]
#28 Le 31/12/2007, à 00:20
- patrice.vallade
Pour Billou j'ai vu un de tes post qui demandai de l'aide sur la remise en forme du menu "racourcis" et j'ai un ptit film, dis moi ce que tu en penses mais je ne peux te dire comment j'ai eu cela si tu as une idée...
http://franpatnat.free.fr/screencastbureau.avi
J'ai installé Hardy heron puis désinstallé, reinstallé Gutsy et après j'ai eu de sous menu..
Dernière modification par patrice.vallade (Le 31/12/2007, à 10:40)
J'adore Linux mais je ne suis pas sectaire !
Core2Duo, nvidia 7300GT, compiz-fusion
eeepc: eee-ubuntu; 8.04 en poste loisirs
blog sur ma ville de Lognes: http://blog-lognes.com/
#29 Le 31/12/2007, à 02:40
- billou
Pour aider pour du torrent j'suis ok moi, j'partage déja ubuntu 6.06 et 7.10 , mais le probléme c'est qu'il faut que je télécharge d'abord l'iso depuis free.Bon aller j'me motive pour cette nuit,mais j'promet rien.
Bonne soirée
Pour le partage en torrent, attend la version finale
#30 Le 31/12/2007, à 13:09
- mirage59
oki oki j'attend ^^
En éspérant que d'ici la tu puisse uploader l'iso sur un autre serveur parce que mon dl de cette nuit a échoué j'sais pas pourquoi a 199.5 Mo :'(
Bonne journée a tous
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres.
[Diderot]
#31 Le 31/12/2007, à 13:43
- DecIRC
As-tu des stats de download ? (pour voir combien de fois il est téléchargé) ?
Parce que j'héberge le miroir de Renzo et cela me bouffe pas mal.
Mais je compte passer cela dans un script qui m'alterne un download entre deux serveurs que j'ai... Je peux donc envisager.... Je promets pas encore de fournir une paire de miroir... Mais l'idéal serait que le script tourne chez toi avec répartition automatique des d/l.
Tu ne comptes pas faire un site ?
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#32 Le 31/12/2007, à 18:27
- billou
Des stats non, je n'ai pas mis de compteur, et j'ai vu le lien de download vers dl.free.fr tourner sur plusieurs forums, donc les chiffres auraient été faussés.
Concernant le site, effectivement il y en aura un, et tant que toutes les pages nécessaires ne seront pas prêtes je ne mettrais pas à disposition la version finale de toute façon.
L'idéal serait de limiter le nombre de téléchargement simultané en direct Download et le débit pour chaque miroir, et proposer du torrent tout simplement.
De toute façon, plus j'avance profondément concernant la personnalisation de la distribution, plus j'en trouve à faire, à modifier, à implémenter, à agrémenté de nouvelles idées, donc la release ne se fera pas avant un peu de temps.
Et concernant les logiciels, je ne pense plus avoir besoin de rajouter quoi que ce soit, je vais désormais me concentrer sur les finitions (thèmes, modifications, fonctionnalités, corrections), le site, et sur la création d'un dépà´t.
#33 Le 31/12/2007, à 19:02
- Julius
oki oki j'attend ^^
En éspérant que d'ici la tu puisse uploader l'iso sur un autre serveur parce que mon dl de cette nuit a échoué j'sais pas pourquoi a 199.5 Mo :'(
Bonne journée a tous
Reprend le téléchargement avec "wget -c url/"
#34 Le 31/12/2007, à 19:31
- AschezuAsche
Salut !,
J'ai rajouté un lien et une explication sur cette page de mon site : http://tinfoc.ci2.ca/os/ubuntu/index.php.
A+
AschezuAsche.
#35 Le 02/01/2008, à 00:18
- billou
Alors pour information, je viens de prendre un serveur dédié Kimsufi, je pense que dans l'immédiat ça devrais suffir (d'autant plus que ce dernier me servira également à héberger un autre site
)
Une ptite ubuntu server et hop...
#36 Le 02/01/2008, à 03:01
- billou
Voilà !!!
Lien de téléchargement actuel pour la bêta : http://213.251.187.154/NuNuX/NuNuX-32bits.iso
#37 Le 02/01/2008, à 14:36
- billou
en attendant je ressignale que la version bêta est distribuée par un serveur dédié maintenant...
High Speed !
Dernière modification par billou (Le 02/01/2008, à 14:36)
#38 Le 02/01/2008, à 14:55
- mirage59
C'est sur que c'est BEAUCOUP plus Rapide !
J'suis en train télécharger l'image, je teste ça dès que possible !
Merci billou pour le nouveau serveur
[Diderot]
#39 Le 02/01/2008, à 17:35
- billou
C'est sur que c'est BEAUCOUP plus Rapide !
J'suis en train télécharger l'image, je teste ça dès que possible !
Merci billou pour le nouveau serveur
Ouais, mais un serveur dédié c'est payant et cher, là je banque 34€/mois avec ça
#40 Le 02/01/2008, à 18:10
- mirage59
:s aie !
En plus je suis que lycéen j'peux pas trop t'aider financièrement
Gloup!
PS: Sur le serveur tu peux pas faire un site a part pour afficher de la pub ? Comme sa j'pourrait le mettre en page d'acceuil et cliquer sur quelque lien sa me géne pas tant que c'est pour une bonne cause
[Diderot]
#41 Le 02/01/2008, à 18:49
- billou
:s aie !
En plus je suis que lycéen j'peux pas trop t'aider financièrement
Gloup!
PS: Sur le serveur tu peux pas faire un site a part pour afficher de la pub ? Comme sa j'pourrait le mettre en page d'acceuil et cliquer sur quelque lien sa me géne pas tant que c'est pour une bonne cause
Heuuu... la fraude au clic c'est pas trop mon truc...
Petite question qui me titille depuis un certain temps, Mirage-59 = Mirage-Team?
#42 Le 02/01/2008, à 21:04
- mirage59
Billou j'me suis demandé qui était la "Mirage-team" mais "Google est mon ami" donc j'ai vite trouver de quoi il s'agissait
Mais non je n'en fait pas parti, je ne suis pas fan de Naruto.
Pour la pub c'était juste une idée pour t'aider :s
Par contre je vient de finir le téléchargement de Nunux mais dans VirtualBox (avec Windaube en Host) Sa veut pas booter Il me dit "Invalid or corrupt kernel" je me suis dit que c'était car j'avais paramétré avec un noyau 2.6,mais avec un 2.4 j'ai le même problème
J'éspére pouvoir la tester ce soir, j'en meurt d'envie
[Diderot]
#43 Le 02/01/2008, à 23:19
- billou
C'est trés étrange, elle est sensée fonctionner trés bien sur VirtualBox...
t'as fait une vérification avec la clé md5?
Ps : oublie pas que la distrib est en bêta, et, en passant, la bêta 2 ne saurais tarder
#44 Le 02/01/2008, à 23:37
- mirage59
Billou tu avait raison
Mais vu que je suis encore sous Microcosoft (bah oui je joue bcp ) j'y avait pas penser (et puis vérifier un md5 c'est tellement plus facile sous Linux que sous Xp
).
Je télécharge toute suite
[Diderot]
#45 Le 03/01/2008, à 08:49
- bipede
C'est trés étrange, elle est sensée fonctionner trés bien sur VirtualBox...
t'as fait une vérification avec la clé md5?
Ps : oublie pas que la distrib est en bêta, et, en passant, la bêta 2 ne saurais tarder
O๠peut-on la trouver ta clé md5 ?
Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.
Mon site: Les contributions du bipède
#46 Le 03/01/2008, à 09:55
- eeried
Bonjour,
Bonne idée que cette adaptation d'Ubuntu.
Juste pour dire que c'est important de proposer ce DVD en torrent, en P2P, donc, même si c'est long. C'est de la résistance au DADVSi qui veut nous faire croire que le P2P = piratage nécessairement. Les Linuxiens et amateurs de musique libre ont besoin du P2P, ah mais!
Je n'ai pas accès à l'adsl pour le moment donc je ne peux pas dire grand-chose, sinon ceci --déjà dit:
il vaudrait mieux ne pas claironner FreeSofware quand ce DVD contient les codecs win32 et Skype
Je ne vois aucune raison de mettre Skype puisqu'Ekiga existe. On met des trucs non libres quand on n'a pas le choix (les wincodecs se justifient même si on peut souvent s'en passer).
C'est bien aussi d'essayer d'éduquer les gens: protocole Jabber et pas MSN -- MSN n'a aucune justification sauf d'être une sorte de monopole qui vous espionne et vous inonde de pub (jamais essayé, juste entendu dire). Pidgin ou Psi (et donc Jabber) va très bien sur Windows.
Dernière modification par eeried (Le 03/01/2008, à 10:07)
Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)
#47 Le 03/01/2008, à 13:52
- adama88
Bonjour à tous
J'ai essayé de télécharger ton adaptation de Ubuntu mais le serveur m'en interdit l'accès. Il m'indique que je n'ai pas les droits d'accès.
Ubuntu 23.10 - Windows 11 famille
Lenovo Y520-15IKBN - Intel® Core™ i5-7300HQ × 4 - Intel® UHD 630 + NVIDIA GeForce GTX 1050
32 Go RAM - Nvme 1To + HDD 1to (DD d'origine)
#48 Le 03/01/2008, à 15:31
- mirage59
Billou j'ai aussi le problème d'accès ce matin :s Help me !
Pour Bipede : la clé md5 c'est "f546ba0236fdc445160bc14248da1f84 NuNuX-32bits.iso" (sans les guillemets, elle est disponible sur http://easy-surf.org/nunux/ )
Pour eeried : Je vais très vraisemblablement la partager en torrent mais billou souhaite que j'attende une version stable
[Diderot]
#49 Le 03/01/2008, à 16:08
- bipede
Pour Bipede : la clé md5 c'est "f546ba0236fdc445160bc14248da1f84 NuNuX-32bits.iso"
Ok merci...
Je contrôlerai l'image ce soir après le boulot, et je testerai tout ça à suivre...
Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.
#50 Le 03/01/2008, à 21:33
- bipede
Bon, j'ai pas pu tester...
MD5 Ok, et pourtant, erreur de blocs sur fd0, et pas de boot...