Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/12/2007, à 08:55

lawl

Re : c'est quoi la "vie reel"

Bravo l'administrateur de mettre de l'huile sur le feu....

Sait tu au moins pourquoi j'écrit si mal ? Non et je n'ai pas à  m'expliquer.

Quand je vais dans sujet sans réponse je vais pas faire une reflexion à  chaque fois que je vois un thread dont la solution est a deux clic dans la doc. Soit je passe mon chemin soit je donne le lien (quand je me suis pas lever du pied gauche) et pourtant merde en 2007 on pourrait penser que les gens doivent maà®triser l'outils informatique comme le Francais !
Ben non les gens ne sont pas vous ! On est différent et c'est ce qui fait la force de l'homme !

alexises ou moi écrivons en SMS !?
NON ! On fait des fautes et pour la majorité de ce qu'on écrit cela reste compréhensible MARRE de l'amalgame qui est fait...

Farriez mieux de vous occuper des kikolol qui créent un thread Trollesque à  chaque changement d'humeur dans le café...

Hors ligne

#27 Le 29/12/2007, à 14:00

Koshie-2.0

Re : c'est quoi la "vie reel"

lawl a écrit :

Bravo l'administrateur de mettre de l'huile sur le feu....

Sait tu au moins pourquoi j'écrit si mal ? Non et je n'ai pas à  m'expliquer.

Quand je vais dans sujet sans réponse je vais pas faire une reflexion à  chaque fois que je vois un thread dont la solution est a deux clic dans la doc. Soit je passe mon chemin soit je donne le lien (quand je me suis pas lever du pied gauche) et pourtant merde en 2007 on pourrait penser que les gens doivent maà®triser l'outils informatique comme le Francais !
Ben non les gens ne sont pas vous ! On est différent et c'est ce qui fait la force de l'homme !

alexises ou moi écrivons en SMS !?
NON ! On fait des fautes et pour la majorité de ce qu'on écrit cela reste compréhensible MARRE de l'amalgame qui est fait...

Farriez mieux de vous occuper des kikolol qui créent un thread Trollesque à  chaque changement d'humeur dans le café...

Mais y'a presque pas de kikoulol... Je rigole...

Et bien si t'as un problème avec ton orthographe pourquoi ne pas mettre un petit quelques chose dans ta signature?

Pour aider quelqu'un qui a la solution à  deux clics dans la doc. moi je fou un liens et si je suis de bonne humeur et bien j'explique en plus.

Oui vous écrivez de façon comphréhensible, vous faites des fautes stoo (comme moi hein !), mais j'ai déjà  vu des gens (comme tous le monde?) écrire comme de véritable élève de CP et encore, ceux-ci auraient fait moins de faute !

@Yann, vil1 modo ! D'ailleurs j'ai vu un t-shirt ou y'avais marqué :

" 7 ané je me kalme sur lé sms ", envie de meutre lol !

#28 Le 29/12/2007, à 14:16

lucmars

Re : c'est quoi la "vie reel"

Et dans tout cela, la vie réelle, c'est quoi ?


Gaulois Matter !

Hors ligne

#29 Le 29/12/2007, à 14:25

Koshie-2.0

Re : c'est quoi la "vie reel"

lucmars a écrit :

Et dans tout cela, la vie réelle, c'est quoi ?

Un truc bizzare, avec des gens dehors qui ont pas le temps de discuter libre, Linux et Microsoft avec toi lol ! Il sert à  rien ce monde ! Il est nul, pi tu dois avoir des responsabilités ! Restez chez vos mères j'vous dit !!

#30 Le 29/12/2007, à 14:47

Sir Na Kraïou

Re : c'est quoi la "vie reel"

Ben, et la baston alors ? hmm


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#31 Le 29/12/2007, à 14:48

Koshie-2.0

Re : c'est quoi la "vie reel"

la 'tite gogole a écrit :

Ben, et la baston alors ? hmm

/me donne une grosse et énorme claque à  gogole !

#32 Le 29/12/2007, à 15:06

Yann

Re : c'est quoi la "vie reel"

c'est pourri d'être admin, on peut même plus mettre de l'huile sur le feu tranquillement roll lol


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#33 Le 29/12/2007, à 15:12

Rogan77

Re : c'est quoi la "vie reel"

10 Go sur 'tite gogole... J'veux pas être méchant koshie666 mais face à  un tigre tu fais pas le poids lol

@lucmars : tout tongue


Ubuntu Maverick Meerkat 64 bits

Hors ligne

#34 Le 29/12/2007, à 15:35

Koshie-2.0

Re : c'est quoi la "vie reel"

Rogan77 a écrit :

10 Go sur 'tite gogole... J'veux pas être méchant koshie666 mais face à un tigre tu fais pas le poids lol

@lucmars : tout tongue

Ah oui? Mais je suis un cochon de l'enfer moi ( cf une parodie d'une musique de rammstein !!).

#35 Le 29/12/2007, à 16:03

Sir Na Kraïou

Re : c'est quoi la "vie reel"

J'ai gagné.

calvin22on4.png


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#36 Le 30/12/2007, à 22:40

alexises

Re : c'est quoi la "vie reel"

c'est bizard
sur irc on apelle sa la vie réel :
dans la vie réel il n'y a pas d'irc c'est remplacer par les repas avec la belle mére.
on se met tous devent une table (ou il n'y a pas d'ordinateur en plus) et on doit utiliser l'orifice qui nous sert a manger. d'ailleur c'est bizard car si il est multifonction cette orifice tu peut pas utiliser plusieur fonction à  la fois car sinon on dit ue c'est mal poli.


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#37 Le 31/12/2007, à 01:33

Caracole

Re : c'est quoi la "vie reel"

je comprends pas trop, je vois des gens qui disent ne pas s'en faire lorsqu'on écorche le français; mais quand je m'aperçois que la plupart des posteurs n'est même pas capable de conjuguer un verbe ou comprendre la difference entre un adjectif possessif et un adjectif démonstratif je me pose des questions? le pb c pas le style sms mais la culture même qui est en danger....
on appelle (sa) la vie réelle?
c'est (remplacer) ?
je suis pas un expert de l'orthographe ni un prof de français, ni jamais été bon en français mais quand je suis obligé de relire trois fois une phrase pour comprendre le sens y as vraimment un problème, vous avez jamais lu un livre ou quoi??
on peut faire des diminutifs ou des abbreviations pas de pbs, mais écrire sans le soucis d'être lu, c'est quoi votre problème?

Hors ligne

#38 Le 31/12/2007, à 01:53

xabilon

Re : c'est quoi la "vie reel"

S'il vous plaît, retournez au sujet du topic.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne