Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2008, à 01:13

Brahim6805

Installation de IBM Lotus Symphony Linux Beta 3

Bonjour à  tous et surtout Bonne année (Happy New Year) 2008 !!!

J'ai eu précédemment à  installer IBM Lotus Symphony beta 1 (encore en anglais) sous Ubuntu Feisty avec succès.

Cependant, à  l'annonce de la beta 2, j'ai voulu mettre le logiciel en question à  jour. Il m'a fallu d'abord désinstaller la précédente version, ce que j'ai fait sans problème.

Au moment déjà  d'installer la beta 2, j'ai rencontrer un problème empêchant la normale poursuite de l'installation. Avec la sortie de la beta 3 recemment, j'ai cru que le problème allait être bien resolu. Il n'en est manifestement rien puisqu'il perdure toujours.

En effet, au moment de l'arrêt de l'installation, un message d'erreur apparaà®t : il se pourrait que le problème provient de l'interface graphique personnalisée de Ubuntu qui ne serait pas compatible.

Autre problème, au moment de vouloir changer l'interface en question je constate que l'utilitaire lancer au travers du raccourci de la commande du menu Système - Préférences - Apparence se fige et ne permet pas le changement de l'apparence. Est-ce un problème connu ? et comment le ressoudre ?

J'ai migrer de Ubuntu Feisty (7.04) à  Gusty (7.10). Est-ce peut être parceque Gusty n'est pas encore au top ou vraiment finalisé.

Je compte sur votre assistance. Merci d'avance !!!

Cordiales salutations !!!

Hors ligne