Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 07/08/2013, à 23:16

david96

Re : Rire de tout ?

GangsterAutorisé a écrit :
david96 a écrit :

Non, j'ai été clair, un vrai raciste ne peut pas être excusé, les autres dont je donne la définition : oui.


Ca n'existe pas un faux raciste, ça ne veut rien dire. Tu sais lire au fait ?

Oui pourquoi ? Tu te sens supérieur à moi ? Tu ne serais pas un peu raciste ?

Hors ligne

#502 Le 07/08/2013, à 23:20

Albert J.

Re : Rire de tout ?

GangsterAutorisé a écrit :
david96 a écrit :

Non, j'ai été clair, un vrai raciste ne peut pas être excusé, les autres dont je donne la définition : oui.


Ca n'existe pas un faux raciste, ça ne veut rien dire. Tu sais lire au fait ?

Et toi tu sais lire ? : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p14308781

moi a écrit :

Justement pour moi il y a différentes sortes : aux antipodes je classerais d'un côté le mec cultivé, arrogant, colonialiste, ayant fait de longues études universitaires, et militant avec et pour la haine de l'étranger (il suffit d'aller piocher dans les rangs de la droite) et de l'autre, le mec ignorant qui n'est jamais sorti de son bled et qui vit en autarcie avec son entourage, avec souvent une bonne éducation raciste derrière.

GangsterAutorisé a écrit :

Le racisme est toujours dû à la bêtise au manque de connaissance, j'attends la preuve du contraire puisque vous avancer la fumeuse séparation entre des racistes gentils et des racistes méchants .

Les nazis ne sont pas bes et ne manquent pas de connaissances... c'est peut-être à cause des gens comme toi, qui sous estiment leur intelligence (et leurs responsabilités), qu'ils arrivent au pouvoir si facilement...

GangsterAutorisé a écrit :

Et on inverse les valeurs , le raciste devient une victime . C'est exaactement les stratègie du fhaine.

On ne peut pas pendre en bloc tout ce que dit le FN (c'est quoi un fhaine ?) et le rejeter, sous prétexte que ça vient du FN.

GangsterAutorisé a écrit :

La question est encore une fois, ce dont vous ne parlez jamais, de ne pas laisser le racisme prendre le pouvoir, de l'isoler.

Rien à voir. Tu pourras cacher le racisme comme tu voudras, certains sont racistes "pur sang" ça les empêchera pas de prendre le pouvoir : d'ailleurs comme te l'ont dit certains, regarde la droite de Guéant à Sarko... (Tu sais lire au fait ?)

Pourquoi on ne peut pas discuter tranquillos ? Et justement puisqu'on est d'accord sur le but : stopper le racisme, joignons plutôt nos réflexions…

Parce que tu défend la stratègie d'un parti fasciste.

Une stratégie n'appartient pas à un parti.


IMac G4 tournesol
Dell Latitude D 600 sous ubuntu bientot

Hors ligne

#503 Le 07/08/2013, à 23:20

GangsterAutorisé

Re : Rire de tout ?

@david 96

Moi je crois que tu ne sais pas lire au vu des bêtises que tu répètes en boucle.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 07/08/2013, à 23:21)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#504 Le 07/08/2013, à 23:26

david96

Re : Rire de tout ?

GangsterAutorisé a écrit :

@david 96

Moi je crois que tu ne sais pas lire au vu des bêtises que tu répètes en boucle.

D'accord, je dis des bêtises, c'est fort possible, mais toi aussi et je sais qu'aussi parfois je dis des trucs pas trop con, toi aussi…

Donc, j'ai proposé que toi et moi et que ceux qui veulent  stopper le racisme, mais n'ayant pas les mêmes idées pour y arriver, mettons en commun nos réflexions.

Apparemment tu en n'as pas l'envie, pourquoi ?

Dernière modification par david96 (Le 07/08/2013, à 23:27)

Hors ligne

#505 Le 07/08/2013, à 23:29

GangsterAutorisé

Re : Rire de tout ?

Justement pour moi il y a différentes sortes : aux antipodes je classerais d'un côté le mec cultivé, arrogant, colonialiste, ayant fait de longues études universitaires, et militant avec et pour la haine de l'étranger (il suffit d'aller piocher dans les rangs de la droite) et de l'autre, le mec ignorant qui n'est jamais sorti de son bled et qui vit en autarcie avec son entourage, avec souvent une bonne éducation raciste derrière.

Et bien ça c'est une classification très personnel qui permet d'excuser 99% des racistes, qui ne sont que de pauvres victimes d'elle même. lol

C'est encore une fois exactement la stratègie du fhaine. Par hasard bien sûr....

De plus, le racisme vient toujours d'une peur mal gérée dans tous les cas de figure, et on dépasse les peurs par la connaissance. M'enfin ce n'est pas le sujet le sujet c'est de d'isoler l'extrème droite de démasquer son fascisme.

albert a écrit :

Une stratégie n'appartient pas à un parti.

Oui Oui Tu veux pouvoir dérouler trnaquillement en plus, toutes les bêtises de l'extrème droite sur le forum ubuntu.fr Nan mais tu t'es cru chez mémé ?


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#506 Le 07/08/2013, à 23:31

GangsterAutorisé

Re : Rire de tout ?

david96 a écrit :
GangsterAutorisé a écrit :

@david 96

Moi je crois que tu ne sais pas lire au vu des bêtises que tu répètes en boucle.

D'accord, je dis des bêtises, c'est fort possible, mais toi aussi et je sais qu'aussi parfois je dis des trucs pas trop con, toi aussi…

Donc, j'ai proposé que toi et moi et que ceux qui veulent  stopper le racisme, mais n'ayant pas les mêmes idées pour y arriver, mettons en commun nos réflexions.

Apparemment tu en n'as pas l'envie, pourquoi ?

dDonc ok tu ne sais pas lire.

Je t'ai répondu que tu défendais la stratègie d'un parti fasciste.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#507 Le 07/08/2013, à 23:31

david96

Re : Rire de tout ?

Mais t'es à fond sur fhaine, on s'en branle de ce groupuscule qui ne fait du bruit que dans ta tête. La majorité ne connaît pas leur existence. D'ailleurs tu leur fait une bonne pub.

On peut les mettre de côté et discuter tranquille, vraiment ?

Dernière modification par david96 (Le 07/08/2013, à 23:32)

Hors ligne

#508 Le 07/08/2013, à 23:33

GangsterAutorisé

Re : Rire de tout ?

Mais tu rêve ou quoi ?

Tu veux dérouler la stratègie du fhaine tranquillemnt sur un forum public ? T'es sur quelle planète ?


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#509 Le 07/08/2013, à 23:34

david96

Re : Rire de tout ?

GangsterAutorisé a écrit :

Mais tu rêve ou quoi ?

Tu veux dérouler la stratègie du fhaine tranquillemnt sur un forum public ? T'es sur quelle planète ?

Encore, fhaine ! Mais c'est qui ces gonz ? Ils veulent eux aussi stopper le racisme, comme je l'ai proposé ?

Hors ligne

#510 Le 07/08/2013, à 23:37

GangsterAutorisé

Re : Rire de tout ?

Non tu n'as rien proposé du tout (de concret hein)

Tu t'es contenté de banaliser le racisme de cracher sur les antiracistes, exactement comme le fait le parti fasciste Français


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#511 Le 07/08/2013, à 23:38

Albert J.

Re : Rire de tout ?

GangsterAutorisé a écrit :

Justement pour moi il y a différentes sortes : aux antipodes je classerais d'un côté le mec cultivé, arrogant, colonialiste, ayant fait de longues études universitaires, et militant avec et pour la haine de l'étranger (il suffit d'aller piocher dans les rangs de la droite) et de l'autre, le mec ignorant qui n'est jamais sorti de son bled et qui vit en autarcie avec son entourage, avec souvent une bonne éducation raciste derrière.

Et bien ça c'est une classification très personnel qui permet d'excuser 99% des racistes, qui ne sont que de pauvres victimes d'elle même. lol

Bah, ce sont des être humains comme les autres. Ne pas les excuser ce serait pire que fasciste. Tu veux quoi ?  Les exclure ?

GangsterAutorisé a écrit :

C'est encore une fois exactement la stratègie du fhaine.

Le Front National n'excuse pas les racistes, il s'en sert... tu comprends les nuances ?

GangsterAutorisé a écrit :

Par hasard bien sûr....

Je comprends pas trop ton "par hasard" mais tu pourrais être surpris par ce dernier. wink

GangsterAutorisé a écrit :
albert a écrit :

Une stratégie n'appartient pas à un parti.

Oui Oui Tu veux pouvoir dérouler trnaquillement en plus, toutes les bêtises de l'extrème droite sur le forum ubuntu.fr Nan mais tu t'es cru chez mémé ?

Si tu continues a être aussi vulgaire et parler mal aux gens, en croyant avoir raison sur toute la ligne et considérant les autres comme des abrutis, pourquoi pas... ça pourrait être marrant de "dérouler tranquillement" les idées du "fhaine". ^^

Sinon le sujet c'est le rire : c'est à dire l'inverse du FN... pour donner des leçons de lecture aux autres t'es le roi, mais faudrait commencer par ouvrir un livre.

Dernière modification par Albert J. (Le 07/08/2013, à 23:41)


IMac G4 tournesol
Dell Latitude D 600 sous ubuntu bientot

Hors ligne

#512 Le 07/08/2013, à 23:45

david96

Re : Rire de tout ?

GangsterAutorisé a écrit :

Non tu n'as rien proposé du tout (de concret hein)

Ha bâ j'ai proposé des solutions, possible qu'elles ne soient pas d'une grande envergure, mais justement, continuons, je suis apte aussi à écouter les tiennes wink

GangsterAutorisé a écrit :

Tu t'es contenté de banaliser le racisme de cracher sur les antiracistes, exactement comme le fait le parti fasciste Français

Pas du tout, je n'ai rien banalisé du tout, tu m'as mal lu. Pourquoi tu montres les dents tout de suite ?
Redescend un peu sur terre, calme toi.
Je parle de stopper le racisme, je répète : stoppons le racisme, allô ! Tu me reçois ?
Est-ce possible d'unir nos réflexions, pour comprendre le racisme français ? Est-ce possible ? Et oublie le FN, doit y'avoir 3 personnes qui les connaissent sur ce forum, on s'en branle, focalise pas sur eux.

Alors, sans déconner, reprenons à zéro.

Si je reprend tes réflexions pour stopper le racisme — je résume —  c'est que tu es d'accord avec la diabolisation qu'a fait le PS ? On est d'accord ?

Et moi je dis que cette diabolisation n'a pas marché, mais à servi à des dessins peut-être plus funestes.

Je propose alors, de mettre carte sur table ce qui ne vas pas entre nous ! De savoir qui tire les ficelles etc… Débattons en bonnes intelligences.

Dernière modification par david96 (Le 07/08/2013, à 23:49)

Hors ligne

#513 Le 07/08/2013, à 23:49

pierrecastor

Re : Rire de tout ?

david96 a écrit :

Mais t'es à fond sur fhaine, on s'en branle de ce groupuscule qui ne fait du bruit que dans ta tête. La majorité ne connaît pas leur existence. D'ailleurs tu leur fait une bonne pub.

On peut les mettre de côté et discuter tranquille, vraiment ?



FN = fhaine, s'pas vraiment un groupuscule.

On ne peut pas pendre en bloc tout ce que dit le FN (c'est quoi un fhaine ?) et le rejeter, sous prétexte que ça vient du FN.

Sinon le rejeter, au moins toujours essayer de comprendre pourquoi ils amène tel ou  tel chose qui peut paraitre sensé au premier abord. Parce que tout ce qu'il amène sème leurs graines, leurs idées et je pense que personne n'en veut ici. Pour pouvoir justement démonter leur discours.



@Gangster : Connaissant David du forum pour échanger avec lui depuis un bon moment, on ne peut l'accuser d'être frontiste. Même si tu est persuadé qu'il joue le jeu du FN, il ne le fait pas consciemment (@David : Je dit pas que tu joue le jeu, hein, j'essaye de prendre le point de vu de gangster).


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#514 Le 07/08/2013, à 23:51

GangsterAutorisé

Re : Rire de tout ?

Albert a écrit :

Bah, ce sont des être humains comme les autres. Ne pas les excuser ce serait pire que fasciste. Tu veux quoi ?  Les exclure ?

Ben oui les fascistes aussi ce sont des être humains,  mais encore une fois ce n'est pas la question. La question est d'empêcher l'accès au pouvoir au fascisme et ça passe par isoler l'extrème droite et ses idées.

albert a écrit :

Le Front National n'excuse pas les racistes, il s'en sert...


Les deux .
Tu comprends les nuances ?


ça pourrait être marrant de "dérouler tranquillement" les idées du fhaine

Mais c'est ce qui se passe en ce moment sur ce forum.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#515 Le 07/08/2013, à 23:53

david96

Re : Rire de tout ?

pierrecastor a écrit :
david96 a écrit :

Mais t'es à fond sur fhaine, on s'en branle de ce groupuscule qui ne fait du bruit que dans ta tête. La majorité ne connaît pas leur existence. D'ailleurs tu leur fait une bonne pub.

On peut les mettre de côté et discuter tranquille, vraiment ?



FN = fhaine, s'pas vraiment un groupuscule.

Bâ, si un peu… Et ça me fait chier qu'on en parle. Je ne comprends pas, je propose qu'on discute ensemble pour tenter de comprendre le racisme et pourquoi pas trouver des solutions pour le stopper… Et bâme je serais un adorateur de fhaine… C'est débile !!

Hors ligne

#516 Le 07/08/2013, à 23:54

coolspot

Re : Rire de tout ?

Ah je vois qu'il y a toujours cet mode du FN = Fhaine.

Un truc qui a 30 ans de retard quoi. Et pis c'est toujours les même qui sortent ce discours, des étudiants à la con ou des bobo qui vont ensuite gentiellement voter pour le PS ou l'UMP qui les encule sans vaseline depuis 40 ans.

Hors ligne

#517 Le 07/08/2013, à 23:55

pierrecastor

Re : Rire de tout ?

david96 a écrit :

Est-ce possible ? Et oublie le FN, doit y'avoir 3 personnes qui les connaissent sur ce forum, on s'en branle, focalise pas sur eux.

Nan mais la, c'est toi qu'est sérieux ??? Oo Un groupuscule ? Tu parle de ceux qui sont arriver au second tour des élections présidentiel ? Qui tiennent de grosses mairie ? Qui est dans les 4 parties de têtes aux élections ? Qui avec la débâcle de l'UMP et la déconfiture du PS, le tout sur font de crise économique risque fort d'arriver au second tour encore une fois ?


La oui, tu fait leur jeu, excuse moi d'être aussi direct.

david96 a écrit :

Si je reprend tes réflexions pour stopper le racisme — je résume —  c'est que tu es d'accord avec la diabolisation qu'a fait le PS ? On est d'accord ?

Et moi je dis que cette diabolisation n'a pas marché, mais à servi à des dessins peut-être plus funestes.

Je propose alors, de mettre carte sur table ce qui ne vas pas entre nous ! De savoir qui tire les ficelles etc… Débattons en bonnes intelligences.

La diabolisation à bien marché pour moi. Regarde justement ce qui s'est passer et leurs scores quand ils ont commencer à devenirs acceptable. Je rencontre des gens de tout type et de toutes idées qui serait presque (je dit bien presque) près à voté marine juste pour faire chier, parce que "le partie à changer, tu comprends, c'est plus le méchant père qui commande).

Dernière modification par pierrecastor (Le 07/08/2013, à 23:56)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#518 Le 07/08/2013, à 23:57

david96

Re : Rire de tout ?

GangsterAutorisé a écrit :

Mais c'est ce qui se passe en ce moment sur ce forum.

Il se passe que dès qu'on veut discuter de certains point, notamment le racisme, y'a un blocage… T'as pas remarqué ton agressivité… Comme si on était des racistes ou qu'on en faisait l'apologie…

Si on te demande pourquoi, tu nous renvoie a une stratégie qui appartiendrait au FN…

Je ne connais pas le « fhaine »… Bordel, oublie les au moins pour ce débat. C'est possible ?

Hors ligne

#519 Le 07/08/2013, à 23:59

pierrecastor

Re : Rire de tout ?

david96 a écrit :
GangsterAutorisé a écrit :

Mais c'est ce qui se passe en ce moment sur ce forum.

Il se passe que dès qu'on veut discuter de certains point, notamment le racisme, y'a un blocage… T'as pas remarqué ton agressivité… Comme si on était des racistes ou qu'on en faisait l'apologie…

Si on te demande pourquoi, tu nous renvoie a une stratégie qui appartiendrait au FN…

Je ne connais pas le « fhaine »… Bordel, oublie les au moins pour ce débat. C'est possible ?


Parler du racisme et de politique sans parler du FN, c'est juste pas possible. Je suis pas d'accord avec la forme employé par gangster, mais reveil toi david, lla peste brune à rarement été aussi menaçante, les prendre pour des rigolo de groupuscule, c'est très très dangereux.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#520 Le 08/08/2013, à 00:00

GangsterAutorisé

Re : Rire de tout ?

Les questionnement sur le sexe des anges pour noyer le poisson, alors qu'il y a une lutte politique à mener que personne ne mène, enfin bref c'est comme d'hab.  Cracher sur ceux qui sont dans cette lutte (les antiracistes) en prétendant que c'est juste des questionnements. pfff. Nan mais n'importe quoi.

Pierrecastor,
je te laisse te coltiner les crachats déguisés en faux questionnements.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 08/08/2013, à 00:03)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#521 Le 08/08/2013, à 00:05

david96

Re : Rire de tout ?

pierrecastor a écrit :
david96 a écrit :
GangsterAutorisé a écrit :

Mais c'est ce qui se passe en ce moment sur ce forum.

Il se passe que dès qu'on veut discuter de certains point, notamment le racisme, y'a un blocage… T'as pas remarqué ton agressivité… Comme si on était des racistes ou qu'on en faisait l'apologie…

Si on te demande pourquoi, tu nous renvoie a une stratégie qui appartiendrait au FN…

Je ne connais pas le « fhaine »… Bordel, oublie les au moins pour ce débat. C'est possible ?


Parler du racisme et de politique sans parler du FN, c'est juste pas possible. Je suis pas d'accord avec la forme employé par gangster, mais reveil toi david, lla peste brune à rarement été aussi menaçante, les prendre pour des rigolo de groupuscule, c'est très très dangereux.

Bon admettons, on est d'accord le FN est dangereux, si si, je suis d'accord. Ok.

Bon, on peut quand même mettre en commun nos réflexions (édite : sans le FN), je ne trouve pas que les miennes rejoignent le FN. Dire que beaucoup sont racistes car ignorant, ce n'est pas négatif et je ne tente aucune excuse, je tente de comprendre.

C'est donc « guérissable »… Pourquoi le refuser ?

On va laisser ces pauvres gens dans leur haine raciale ? Ça sert à qui ?

Dernière modification par david96 (Le 08/08/2013, à 00:12)

Hors ligne

#522 Le 08/08/2013, à 00:07

Albert J.

Re : Rire de tout ?

GangsterAutorisé a écrit :

"Isoler l'extrême droite"

A priori tu n'as pas compris le combat de Dieudonné : Il n'aime pas tes méthodes de fachos. Certains ont considéré que ses sketchs étaient racistes alors il a été isolé (comme tu incites à faire). Tu comprends pourquoi il s'aide de l'extrême droite maintenant ? Et toi à force de taxer les gens de racistes et de fachos c'est ce qu'il risque de se passer à force, si les gens réagissent pareil que lui. Donc je te dirais de mettre de l'eau dans ton vin...

GangsterAutorisé a écrit :

Les deux .
Tu comprends les nuances ?

Mais non. Ce n'est pas parce que le FN excuse les racistes qu'il ne faut pas le faire nous même. Les excuser ne veut pas dire le promouvoir, en faire son business, ou l'aider à évoluer dans la haine... Tu comprends les différences ? Les excuser, ça veut dire, les prendre en considération et ne pas les exclures pour ne pas les isoler car ils sont beaucoup plus dangereux isolés, qu'entourés de non-raciste et d'anti-raciste. Enfin c'est que mon avis, je peux me planter, mais toi tu avances des trucs trop hard limite fachos, c'est pas bon comme réaction.

GangsterAutorisé a écrit :

Mais c'est ce qui se passe en ce moment sur ce forum.

Je ne vois pas d'idées racistes qui apparaissent sur ce forum, mais des avis différents et tranchés sur un humoriste. Faut arrêter la parano deux minutes là.


IMac G4 tournesol
Dell Latitude D 600 sous ubuntu bientot

Hors ligne

#523 Le 08/08/2013, à 00:11

pierrecastor

Re : Rire de tout ?

david96 a écrit :

Bon admettons, on est d'accord le FN est dangereux, si si, je suis d'accord. Ok.

Merci de l’admettre. smile

david96 a écrit :

Bon, on peut quand même mettre en commun nos réflexions, je ne trouve pas que les miennes rejoignent le FN.

Parler de grouspucle sans importance connue par trois clampin, ça fait leur jeu.

david96 a écrit :

Dire que beaucoup sont racistes car ignorant, ce n'est pas négatif et je ne tente aucune excuse, je tente de comprendre.

Je ne t'acuse pas de rascisme, mais la, par ignorance (et ça rejoint ce que l'on disait sur dieudonné et soral), tu fait le jeu des fasciste dans certains post.

david96 a écrit :

C'est donc « guérissable »… Pourquoi le refuser ?

Perso, je le refuse pas.

david96 a écrit :

On va laisser ces pauvres gens dans leur haine raciale ? Ça sert à qui ?


Attention, je fait la part des choses entre le partie du FN et les racistes. Les racistes et autres xénophobe, on peut et on doit discuter avec eux, pour contrer les idées reçue et autres lieux commun.

Avec le FN entité politique et médiatique, pas de discutions possible, faut faire front (rire, humour, toussa tongue )


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#524 Le 08/08/2013, à 00:14

david96

Re : Rire de tout ?

Je fais le jeu des fachos ‽ De dire que les racistes sont ignorant ou manipulés pour la plupart, c'est faire le jeu des fachos ?

Je crois que je dois vraiment mal m'exprimer, je pense que je vais mettre le mode Azerty :
Pf mf ksdj eqk lqhdkjfg pf mnqdùf eqk ofk !qh:rkg rm efsj idkhsjfl N Hnfkj erkkdaof rs eqk N

Dernière modification par david96 (Le 08/08/2013, à 00:21)

Hors ligne

#525 Le 08/08/2013, à 00:21

pierrecastor

Re : Rire de tout ?

david96 a écrit :

Je fais le jeu des fachos ! De dire que les racistes sont ignorant ou manipulés pour la plupart, c'est faire le jeu des fachos ?

Je crois que je dois vraiment mal m'exprimer, je pense que je vais mettre le mode Azerty :
Pf mf ksdj eqk lqhdkjfg pf mnqdùf eqk ofk !qh:rkg rm efsj idkhsjfl N Hnfkj erkkdaof rs eqk N


Dire que le FN n'est qu'un groupuscule sans importance et qu'on peu parler du fascisme et racisme sans les mentionner, oui, c'est faire leur jeu. Clairement et sans aucun doute pour moi. C'est justement eux qui manipulent les "ignorants" en grande partie (avec maintenant la frange FN de l'UMP)

De même pour le soutient inconditionnel à dieudonné en ne voyant pas ce qu'il apporte de dangereux comme pensé politique, mais ça, c'est une opinion soumise à discussion. Je suis persuader que dieudo fait le jeux des fasciste, mais ça n'impacte peut être pas ceux qui le soutiennent pour diverse raisons.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne