Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2013, à 20:30

Anthony2.0

Ligne de commande historique Web

Existe-il une commande pour consulter l'historique Web d'un navigateur (firefox, par exemple) ? J'arrive à lire l'histo des téléchargements, mais je n'ai rien trouvé pour l'historique Web. Merci...

cat /var/log/apt/history.log #Historique téléchargements

Distribution : Xubuntu 13.04

Hors ligne

#2 Le 08/08/2013, à 20:52

Shanx

Re : Ligne de commande historique Web

Salut

Firefox conserve l’historique sous forme de base de donnée SQL (sqlite plus précisément), donc pas sûr que tu sois capable d’en faire quelque chose de génial. Pour moi, c’est dans ~/.mozilla/firefox/daqgg80s.default


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 08/08/2013, à 20:55

Korak

Re : Ligne de commande historique Web

Bonjour,

Dans Firefox, Menu\Historique ne te suffit pas?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 08/08/2013, à 22:00

Anthony2.0

Re : Ligne de commande historique Web

Oui, normalement. Là je voudrais retrouver l'historique supprimé. Des idées ?

Dernière modification par Anthony2.0 (Le 08/08/2013, à 22:01)


Distribution : Xubuntu 13.04

Hors ligne

#5 Le 08/08/2013, à 22:04

Shanx

Re : Ligne de commande historique Web

L’historique supprimé est… supprimé. Et comme ce sont des entrées de tables dans une base de donnée qui ont été supprimées, ça me parait difficile – pour ne pas dire impossible – de récupérer l’historique.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6 Le 08/08/2013, à 22:06

Ubuntu1988

Re : Ligne de commande historique Web

L'historique est conservé et pour en avoir un aperçu, une commande est donnée ici. wink


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#7 Le 08/08/2013, à 22:23

Anthony2.0

Re : Ligne de commande historique Web

C'est ce que je pensais, merci !


Distribution : Xubuntu 13.04

Hors ligne