Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2008, à 02:43

Cosmo Boy

Automouse Clicker & Wine

Bonjour,

Je cherche un logiciel sous Linux me permettant de clicker automatiquement à  un endroit précis du bureau et à  intervalle régulière.
J'ai trouvé un logiciel sous win me permettant de faire ce que je veux, Automouse Clicker trouvé ici http://www.brothersoft.com/downloads/auto-mouse-clicker.html et j'ai essayé de le faire tourner via Wine.

Il m'a d'abord donné un message d'erreur disant qu'il manquait la DLL msvbvm60.DLL que j'ai trouvé sur le net mais maintenant d'autre messages apparaissent et je ne sais les résoudre.

$ wine AutoMouseClicker.exe
err:ole:CoGetClassObject class {0d43fe01-f093-11cf-8940-00a0c9054228} not registered
err:ole:create_server class {0d43fe01-f093-11cf-8940-00a0c9054228} not registered
err:ole:CoGetClassObject no class object {0d43fe01-f093-11cf-8940-00a0c9054228} could be created for context 0x5

En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé qu'il y avait peu etre une manipulation possible sous KDE mais je n'ai pas vraiment compris si c'était possible.
Il faut aller dans Paramètre Systême -> Accessibilité -> Accessibilité mais aprés je seche.



A moins que vous connaissiez un logiciel qui tourne sous nux qui me permette de faire des autoclic, j'aurais besoin d'aide pour déchiffer ce message.


Merci de vos réponses quoi qu'elles apportent.

Hors ligne