Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2008, à 10:50

EZRAROXA

Double coeur à  46 % et 100 % !!!

J'ai viré Hardy du portable car j'ai le double coeur à  46 % et 100 % sans rien faire.

Pour avoir une Hardy bien propre j'avais fait une installation de Gutsy et j'avais immédiatement fait une mise à  jour des dépots.

Tout était OK sur le portable AIRIS de chez Novatux sous Gutsy mais pour l'instant, en ce qui concerne  Hardy, je vais attendre un peu......DOMMAGE.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne

#2 Le 06/01/2008, à 15:16

nyme

Re : Double coeur à  46 % et 100 % !!!

salut

faut regarder ce qui te bouffait une cpu ... avant de tout virer ...

Hors ligne

#3 Le 07/01/2008, à 08:55

k-o-x

Re : Double coeur à  46 % et 100 % !!!

EZRAROXA a écrit :

Tout était OK sur le portable AIRIS de chez Novatux sous Gutsy mais pour l'instant, en ce qui concerne  Hardy, je vais attendre un peu......DOMMAGE.

Je me permets de préciser qu'il y a encore une grosse étiquette "Alpha" sur Hardy...
Ca veut dire que si on le teste,
- soit c'est "juste pour voir à  quoi ca ressemble" (inutile pour l'instant) et donc de préférence dans un virtualbox
- soit c'est avec le but de trouver et aider à  corriger des bugs.

Hors ligne

#4 Le 07/01/2008, à 10:52

EZRAROXA

Re : Double coeur à  46 % et 100 % !!!

Le portable n'étant pas à  moi, mais à  ma copine, qui voulait voir ce qu était une alpha, j'ai suivi ses consignes et j'ai remis Gutsy

A l' époque j'avais installé la première Alpha de Gutsy mais comme je suis nul en anglais je ne peux pas faire le moindre rapport d'anomalie.


Client satisfait de NOVATUX

Hors ligne