Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/08/2013, à 12:07

lebretondelest

Grouper des lanceurs ?

Rebonjour,

Une autre chose : dans le lanceur d'applis de Unity 12.04, est-il possible de créer un genre de "répertoire" dans lequel on pourrait regrouper plusieurs lanceurs, histoire de gagner de la place ?

Ça me serait fort utile !

Merci,

#2 Le 13/08/2013, à 08:49

J5012

Re : Grouper des lanceurs ?

#3 Le 19/08/2013, à 12:54

lebretondelest

Merci j'avais déjà entendu parler de ça, mais franchement je trouve ça beaucoup trop compliqué pour une opération aussi basiqueen termes d'ergonomie de Unity.

Tant pis je laisse tomber !

#4 Le 04/09/2013, à 06:11

J5012

pourquoi complique ? il te suffit d'utiliser la gui ... tu croyais que ca serait aussi simple qu'un repertoire ? ben ca ne se peut pas : le terme repertoire que tu utilises est une fausse idee de comment ca fonctionne ...

Haut de page ↑