Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2013, à 17:36

hyppocampedecourse

MàJ (?) et blocage

Bonjour,

Voici voilà, j'ai fait une petite mise à jour de Ubuntu 12.04, avec l'icône qui apparaît et qui signale qu'li y a des mises à jour à effectuer. L'ordi redémarre, tout est OK. Aujourd'hui, j'allume une première fois, écran noir. Une deuxième fois, J'arrive sur le bureau et ça bascule sur des écrans de linges de code qui défilent par paragraphes (voire écran1 et ecran 2 en jpg ci-joint, un paragraphe étant délivré en 2 fois sur 2 écrans. Chaque paragrape a des petites variantes, mais ils finissent tous par les même dernière lignes, à savoir, à partir de

RIP :[<ffffffff8114962h>] unmap_pge_range + 01hb/0x740

Je reboote une troisième fois, j'accède au bureau, vais sur internet, firefox bug un tout petit peu, mais fonctionne, et de nouveau, ça bascule sur ces écrans qui défilent.
Ecran1
Ecran2
Les images sont pas top, mais peuvent être agrandies.
Alors merci d'avance pour le coup de pouce, merci aussi de me dire si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce problème. Je n'ai pas fait de recherche... je ne sais pas vraiment où chercher pour ça. Je ne suis même pas sur que ce soit la mise à jour qui ait bugué...


Ubuntu 12.04 en double boot avec windows 7

Merci et tout de bon!

Dernière modification par hyppocampedecourse (Le 19/08/2013, à 21:58)

Hors ligne

#2 Le 19/08/2013, à 18:09

richardgilbert

Re : MàJ (?) et blocage

Bonjour;
Si j'ai compris, tu as deux écrans, je te conseille de démarrer avec un seul.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#3 Le 19/08/2013, à 20:54

hyppocampedecourse

Re : MàJ (?) et blocage

Non, en fait, j'en ai un.
Le premier écran c'est ce qui est affiché dans un premier temps, il y a un temps d'attente, et la suite vient. En fait, sur mon écran, je vois la fin du paragraphe précédent et le début de l'actuel en même temps. C'est juste une histoire de taille de paragraphe. d'où 2 photos.

Merci en tout cas pour ta réponse!

Hors ligne

#4 Le 19/08/2013, à 22:01

hyppocampedecourse

Re : MàJ (?) et blocage

Ok, j'ai compris, j'ai posté 2 fois la même image. C'est corrigé. Je pense d'ailleurs que la deuxième est plus intéressante...

Hors ligne