Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2005, à 12:53

jpaul

Achat de ... touche :/

hi

hmm
Hier, en pleine séance de design (ouais ouais, le moment ou je suis limitte dans les nuages) m'est arrivé un truc terrible.
La touche "Flèche haut" de mon ordi portable a sauté hmm (la fixation est cassée au niveau de la touche)

Vous savez pas si ca se rachète une touche? (le portable n'ets plus sous garantie hmm )


Rhaaa, c'est balot.


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 10/12/2005, à 13:15

Yann

Re : Achat de ... touche :/

Trouve un pote qui a le même portable et remplace sa touche par la tienne... et quand il revient tu prend un air tout appitoyé "rah, c'est pas de bol" big_smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 10/12/2005, à 13:31

jpaul

Re : Achat de ... touche :/

j'y ai pensé big_smile

Mais c'ets vache ^^ et je ne connais personne qui a le même tongue


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 10/12/2005, à 14:00

pld1

Re : Achat de ... touche :/

ouch, sa va etre dus pour toi a mon avis ...

essaie de chercher un claver pour pc qui aie les memes fix. que ton portable ....

ta toujours une chance !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#5 Le 10/12/2005, à 15:04

skateinmars

Re : Achat de ... touche :/

un point de colle tongue

Hors ligne

#6 Le 10/12/2005, à 15:05

Anbreizh

Re : Achat de ... touche :/

Ou tu en crée une dans un bloc de plastique .........    cool


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne