Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2013, à 03:40

necros

[Ecran] Des trait horizontal

Bonjour, voila je suis sous Ubuntu 12.04 et je vien de faire une MaJ demander régulièrement par le system. J'ai ensuite redémaré comme a mon habitude et la surprise, aucun problème sauf lors de l'ecran de connection des traits noir ! Plein de trait noir et il sont encors la lors  de la session. Une idée d'on sa peu provenire?

Carte RADEON 6850M HD   TMi3

Hors ligne

#2 Le 23/08/2013, à 08:02

SnoWolf

Re : [Ecran] Des trait horizontal

Salut,
Change le pilote de ta carte,
tape dans le dash board: source de logiciels, ensuite va dans l'onglets pilotes additionnels, et choisi un pilote propriétaire (si c'était déjà un propriétaire, choisi un libre).
J'espère que cela résoudra ton problème :)
SnoWolf

Hors ligne

#3 Le 23/08/2013, à 10:00

necros

Re : [Ecran] Des trait horizontal

Le problème est que j'ai deja pensé à cette solution mais il ne trouve pas de résultat je pense, hier je l'ai fait il est rester en mode "Searching for available drivers..." pendent 1heure et la il ne refait .. En ce moment je suis sous une version noyeau inferrieur car les trait mes saoulent :'(

Il y a pas moyen de back juste avant une MaJ?

Hors ligne

#4 Le 23/08/2013, à 14:34

necros

Re : [Ecran] Des trait horizontal

Je ne voie pas d'autre solution que de réinstaller mon system hmm J'en profiterais pour le passer en 13.04

Hors ligne

#5 Le 23/08/2013, à 16:43

SnoWolf

Re : [Ecran] Des trait horizontal

Attend peut-être que quelqu'un de plus "connaisseur" te réponde ? hmm

Hors ligne

#6 Le 24/08/2013, à 08:26

F50

Re : [Ecran] Des trait horizontal

Salut,

Regarde cette discussion depuis le #27 à #36:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1343271&p=2