Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2008, à 15:40

Green-Horse

l'ordi s'éteint

bonjour à  tous
alors voilà , j'ai un problème lorsque j'installe Ub 7.10, au moment "choisir et installer des logiciels", lorsque j'arrive à  97% (moment du "Nettoyage"), mon ordi s'éteind.  yikes !!!
Tout se passe bien avant, il reconnait le clavier, je fais bien mes partitions comme je les aime, il formate,  il configure DHCP, il fait les mises à  jours, il me propose différentes résolutions d'écran (j'en ai essayé pls), et ensuite il plante à  97% du processus suivant (qui je crois est le dernier), le fameux "choisir et installer des logiciels"
le cd fonctionne, je l'ai utilisé sur un autre ordi et tout à  bien fonctionné
mon ordi m'avait déjà  fait ça avant, c'était aléatoire apparemment, il pouvait tourner 3 jours sans planter (sous kaella_knoppix_alternate si ma mémoire est bonne) mais là  il me fait 3 fois le coup au même endroit! relou!
j'ai essayé de rentrer "apci=off" avec F6 au démarrage du cd d'install, mais ça n'a rien fait
voilà 
hmm?????

Hors ligne

#2 Le 09/01/2008, à 16:33

toitoinebzh

Re : l'ordi s'éteint

salut

essaye avec le cd alternate
regarde si ton pc ne surchauffe pas

Hors ligne

#3 Le 09/01/2008, à 22:11

Green-Horse

Re : l'ordi s'éteint

yep
essayer d'installer ubuntu avec le cd d'alternate, c'est ça?
sinon, oui, ça chauffe, mais ça n'explique pas pourquoi ça plante 3 fois au même moment de l'install

Hors ligne

#4 Le 10/01/2008, à 12:12

Green-Horse

Re : l'ordi s'éteint

ça ne marche ni avec l'alternate cd, ni avec le desktop-live cd (pas assez de RAM)
j'essaie kaella, a moins il boot le live cd
à voir s'il accepte de l'installer jusqu'au bout cette fois....
je suis un peu déçu pour Ubuntu, mais je crois qu'il vaut mieux laisser tombé:mad:
si qq'un(e) a encore des idées....

Hors ligne