Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2007, à 19:56

ta0

glipper ne s'ouvre plus

Salut,
     Glipper ne s'ouvre donc plus chez moi (Feisty) depuis ce matin. Si je le lance en console, j'ai ça:

(process:6448): Gnome-CRITICAL **: gnome_program_module_register: assertion `module_info' failed

** (glipper:6448): WARNING **: Binding '<Ctrl><Alt>c' failed!

Si quelqu'un a la solution....merci d'avance (et bon week-end!)


Butters rules!!!

Hors ligne

#2 Le 15/12/2007, à 03:24

Sultan Rahi

Re : glipper ne s'ouvre plus

Tiens oui, je n'avais pas remarqué, j'ai le même problème. Y aurait-il eu une mise à  jour bancale ?

#3 Le 16/12/2007, à 20:59

ta0

Re : glipper ne s'ouvre plus

Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais en fait j'ai remarqué que glipper était ouvert (processus en cours), mais aucune fenêtre ne s'ouvre.
Et pour autant de clic, j'ai de process "glipper" qui se mettent en marche, mais jamais aucune fenêtre...


Butters rules!!!

Hors ligne

#4 Le 18/12/2007, à 14:31

ta0

Re : glipper ne s'ouvre plus

J'avance un peu....j'ai désinstallé SCIM (pour écrire en japonais), et déjà  je n'ai pas le même message d'erreur. La deuxième partie faisant état du raccourci control + C a disparu, et le numéro de la première partie a été modifié. Peut-être qu'un raccourci présent dans SCIM était en conflit avec Ctrl C ou Ctrl V de Glipper...
Mais cela ne change malheureusement rien quant à  la non ouverture du programme!!

Des idées??????

Dernière modification par ta0 (Le 19/12/2007, à 21:53)


Butters rules!!!

Hors ligne

#5 Le 02/01/2008, à 17:27

ta0

Re : glipper ne s'ouvre plus

up...:P


Butters rules!!!

Hors ligne

#6 Le 11/01/2008, à 01:13

ta0

Re : glipper ne s'ouvre plus

Bon...j'ai formaté ma partie système et installé gutsy, hein ben j'ai toujours le même problème...ceci doit donc venir de mon home. Mais si j'efface le .glipper, ça ne change absolumen rien.
Là, je comprends plus rien...


Butters rules!!!

Hors ligne