Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2005, à 18:53

Yoms

[Résolu] Comment faire le "planqué" dans Kopete ?

Ben tout est dans le tire...

Sous MSN, on pouvait voir les gens qui se connectaient tout en étant soi-même déconnecté. Et on se connecte dès qu'on le veut bien. Le planqué quoi !

Sous Kopete, il me dit qui est en ligne seulement si je me connecte. Argh !!! Comment peut-on changer ça ? Dois-je forcément installé aMSN ?

Drôle de question, n'est-ce pas ?:)

MERCI.

Dernière modification par Yoms (Le 12/12/2005, à 01:03)

Hors ligne

#2 Le 11/12/2005, à 11:07

Subite

Re : [Résolu] Comment faire le "planqué" dans Kopete ?

Normalement tu peux te connecter en mode "invisible" qui te permet de faire ce que tu veux.
A+

Hors ligne

#3 Le 11/12/2005, à 22:48

Yoms

Re : [Résolu] Comment faire le "planqué" dans Kopete ?

Mmm, j'ai beau regarder les options, ça n'y figure pas. C'est connecté, déconnecté ou gestion des absences.
Merci tout de même !

Hors ligne

#4 Le 11/12/2005, à 22:57

Anbreizh

Re : [Résolu] Comment faire le "planqué" dans Kopete ?

Dans la version 0.11 c'est disponible
wink
Je te conseil de faire une mise a jour avec les depot KDE3.5 de Kubuntu wink


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#5 Le 12/12/2005, à 00:08

Yoms

Re : [Résolu] Comment faire le "planqué" dans Kopete ?

Merci en effet, je suis en KDE 3.4.3 et Kopete 0.10.
Je vais chercher le lein de ce dép et mettre à jour mon sources.list

Par contre, quelle est la "politique" concernant les dépôts ? Je veux dire par là, quelle est la raison qui fait que ça ne s'y trouve pas encore et qu'il faille trouver un dépôt alternatif ? J'ai lu le wiki et du coup je m'attendais à ce que ce soit "breezy backports"... Ou j'ai rien compris ?.....

Merci !

Hors ligne

#6 Le 12/12/2005, à 00:28

Yoms

Re : [Résolu] Comment faire le "planqué" dans Kopete ?

Ah au fait, je viens de trouver sur le site de Kubuntu, mais je suis avec un Centrino 2 donc 686... Et là c'est que 386... C'est grave docteur ?

Hors ligne

#7 Le 12/12/2005, à 00:59

mathesis

Re : [Résolu] Comment faire le "planqué" dans Kopete ?

Je suis sûr à 99% qu'avec KDE 3.4 c'est aussi possible (je l'ai installé via synaptic depuis une breezy grâce aux paquets kde et kubuntu-desktop).
De mémoire, clique sur le papillon MSN en bas à droite dans Kopete et ce doit être l'avant dernier état (avec une tête de mort ou un fantôme).

Edit :
- orthographe.
- j'ai la version 0.10.4 de Kopete avec KDE 3.4.3.

Dernière modification par mathesis (Le 12/12/2005, à 13:21)

Hors ligne

#8 Le 12/12/2005, à 01:02

Yoms

Re : [Résolu] Comment faire le "planqué" dans Kopete ?

Oui tu as raison !!!!! Je persistais à regarder dans le logiciel même (configuration et tout ça). Et c'est vrai que quand tu lances la fenêtre, tu n'as pas cette option.

Bon j'ai mis à jour tout de même...

MERCI, MERCI !!!

Hors ligne