Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2008, à 00:10

Qid

recherche du plus legé desktop

le titre étant a mon avis assez clair je precise que j'ai deja openbox

en fait ce que je voudrais c'est pouvoir lancer kaffeine en prenant un minimum de ressource : en fait c'est pour utiliser la clef TNT cynergie T2

ET C'EST TOUT !!

(elle pompe un max sur mon pc (cf le sujet sur gnome applet sensors qui est legerement en rapport)

vous avez une solution pour moi : j'ai l'impression qu'entre openbox et gnome/compiz il y a pas trop de difference et pourtant ...

quelqu'un serait capable de m'expliquer ce qu'il se passe ?

#2 Le 12/01/2008, à 00:12

DUNAND Benoit

Re : recherche du plus legé desktop

XFCE...
et donc xubuntu

Hors ligne

#3 Le 12/01/2008, à 00:32

Qid

Re : recherche du plus legé desktop

DUNAND Benoit a écrit :

XFCE...
et donc xubuntu

ah que non :

- de une je veux garder ma base ubuntu et mon gnome ...
- de deux j'en veux un autre simplement quand je fais tes truc qui pompe type TNT et powermanga (qui fini par ramer par intermitence au bout d'un moment) par exemple
- de trois j'ai deja testé xfce et j'ai pas vu de difference en plus il a plein de package

enfin bon merci quand meme du conseil je vais ptetre retenter : je crois pas qu'a l'epoque ou je l'avais essayé j'avais deja ma TNT

#4 Le 12/01/2008, à 12:11

Qid

Re : recherche du plus legé desktop

bonjours

a titre informatif je viens d'installer icewm pour le tester cette semaine mais wai il a l'aire sympa

enfin j'attend encore vos proposition si vous en avez d'autre a proposer

par contre j'ai une autre question : comment faire pour qu'il me pose la question duquel wm utiliser a chaque boot ? ou encore plus tordu comment automatiser le demarage de l'un en semaine et le l'autre en weekend ?