Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2008, à 11:23

philox47

skype 2.0

bonjour
je viens de mettre la mise a jour d'aujourd'hui pour skype +video et lorsque je fais un essai la cam ne marche pas alors qu'elle fonctionne sous amsn et kopete ainsi que camorama bon ce n'est pas le plus ennuyant mais en plus lorsque je veux faire une conference audio il m'indique une erreur de périphérique de capture donc pas moyen de faire une conversation ca c'est nettement plus ennuyant lol quelqu'un a t'il une idée pour résoudre mon problème??? merci d'avance
a+


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#2 Le 06/01/2008, à 12:33

jojofonfon

Re : skype 2.0

Moi avec la version 1.4 j'arrive très bien à  faire le test avec le service écho/sound/test. mais dès que je passe à  la version 2 ça ne marche plus.
Ca ne me dérangerais pas de rester à  la version 1.4 , l'ennui c'est que ce n'est plus celle qui est proposée sur le dépà´t mediubuntu et du coup le gestionnaire de mise à  jour n'arrête pas de m'inviter à  faire la mise à  jour.
Le deuxième inconvénient c'est que dans la version 1.4 il y a plusieurs langues de proposées dans le menu option mais pas le français.
Je pense que c'est peut être parce que la version 2 du dépà´t est encore en version beta qu'il y a des problèmes avec.
Dans ce cas ça serait bien de pouvoir disposer d'une version française d'une version plus ancienne. Quelqu'un saurait il ou on peut trouver ça ?

Hors ligne

#3 Le 06/01/2008, à 12:37

desmogone

Re : skype 2.0

Salut !

Perso, j'ai installé la version disponible sur le site officiel et je n'ai aucun soucis avec (en Français, support de la Webcam OK, et tout et tout ...).

Desmogone, malheureusement, je n'ai pas d'idées pour vos problèmes ...


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#4 Le 06/01/2008, à 13:03

philox47

Re : skype 2.0

voila jojofonfon c'est exactement ce que j'ai moi aussi


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#5 Le 10/01/2008, à 13:26

philox47

Re : skype 2.0

miracle après les mises a jours aujourd'hui le son est réapparu dans skype 2.0 par contre ma cam elle toujours aveugle  alors qu'elle fonctionne sous amsn camorama kopete


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#6 Le 12/01/2008, à 08:30

jojofonfon

Re : skype 2.0

Tu as plus de chance que moi. En ce qui me concerne la mise à  jour n'a rien apporté. En fait je cherche maintenant à  franciser mon skype 1.4.0.118.
Y a t il quelqu'un qui sache faire ça ?

Hors ligne

#7 Le 12/01/2008, à 22:16

mr_pouit

Re : skype 2.0

Bonsoir,

Il faut que tu copies les fichiers skype_fr.qm et skype_fr.ts dans le dossier des langues de skype (/usr/share/skype/lang/ je crois).

Hors ligne