Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2008, à 21:54

Jerco

Blocage pc sur la page Identifiant

Bonjour a tous.

Je me suis decidé aujourd'hui a installer Ubuntu. D'abord la 7.10 qui demarrait et bloquait systematiquement sur la carte graphique (8800 GT) et qui ne me proposait que le low graphic mode et ce meme en mode sans echec. Mais qui ne faisait plus rien derriere.

J ai chargé la 7.04  et superGrub et j ai passé la journée sur ce site et j ai reussi a installer en dual boot (sur deux DD)
J ai bien galérer mais j y suis arrivé.

Mon probleme est que maintenant que tout marche, je demarre mon pc et j ai le choix de mon boot, mon xp, ubuntu... tout marche impec, sauf lorsque je lance Ubuntu, il demarre mais se bloque sur la page identifiant. (aucun probleme avec le live cd)

Plus de clavier, souris, curseur ne clignote plus...obligé de faire un hard reboot.

J ai cherché sur les forums, le site, mais je seche carrement et j avoue que depuis ce matin cfa commence a me fatiguer.

Merci de votre aide ou de vos idées.

Jerco

#2 Le 13/01/2008, à 22:00

Jerco

Re : Blocage pc sur la page Identifiant

je viens de penser que je n ai créer qu une partition "/" pour ubuntu et une swap. Je n ai pas creé de /home, ... ca peut etre mon probleme ?

Hors ligne

#3 Le 13/01/2008, à 23:25

ericparisb

Re : Blocage pc sur la page Identifiant

e viens de flair une installation manuel est j'ai justement du prendre un point de montage / sinon sa marchais pas .
reponse d'un novice
a tu déverrouiller tes chiffre sur ton clavier?

#4 Le 13/01/2008, à 23:37

Jerco

Re : Blocage pc sur la page Identifiant

oui installation manuelle,

et oui clavier et pavé numerique actif, mais ca n empeche en rien le PC de se bloquer entierement sur cette page (Identifiant). je ne peux meme pas verifié si ils fonctionnent.

Apres redemarrage (par le bouton de la tour), aucun probleme, j ai toutes mes invit et xp demarre sans probleme,

mais toujours ce blocage pour ubuntu.

Jerco

Hors ligne