Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2008, à 18:38

kakashi35

Error Reading Boot Cd ==> mais pas avec la version64

Salut a tous,

je post ici car j' ai un probleme avec la version 7.10, je vais vous faire un petit récapitulatif;

il y a quelques temps je voulais installer ubuntu (6.06) mais il me mettait cette erreur apres que j ai fait entrée pour demarrer sur le live afin d installer:

can't access tty; job control turned off

j avais quand meme réussi a installer grace a quelques tuto sur le web ( c était apparemment dû a ma carte graphique, une nvidia 8600).
Mais depuis j ai formaté, j ai donc récemment voulu passer sous Gutsy et la, il me met une erreur !

dsc001682dv.jpg

j ai piqué l image sur un autre forum; j ai la meme chose mais avec ubuntu

j ai donc cet écran en essayant de démarrer de toutes les manieres(avec le cd que j ai recu).
j ai donc essayé avec le cd d un ami, et la j ai reussi a  l installer
le  "probleme" c est qu' il s'agit de la version 64bit et que je tourne avec un core2duo 57500 je me demandais si cela posait probleme et si il était possible de passer a la version 32bits via celle qui est installée sans avoir a formater (puisque l' install de la 32 ne fonctionne pas chez moi).

Voici ma config au cas ou:

intel C2D T7500
nVidia GeForce Go 8600M GS
FICHE PC

Merci d avance et dsl si ce probleme a déja été résolu (j ai cherché quand meme un peu avant de poster:D)

Bonne fin de soirée a tous

Hors ligne

#2 Le 14/01/2008, à 18:46

NooP

Re : Error Reading Boot Cd ==> mais pas avec la version64

Pour faire une net-install sans cd, tu peux t'inspirer de ceci, bien que ce soit pour la version Dapper, c'est facilement adaptable à  toute autre version de linux :

http://zepala.free.fr/?q=node/13


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne